la suite

1.2K 41 0
                                    


Quand elle se retourna elle y vît sasuke.

- OH FUCK, BORDEL DE MERDE QU'EST CE QU'ONT N'A FAIT. MERDE, MERDE, MERDE.

Sakura se mît à hurler ce qui réveilla son compagnon d'une nuit.

- qu'est-ce qui... Sakura qu'est-ce que tu fais ici.

- J'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR AUSSI. dit sakura en hurlant.

- calme toi.

- TU VEUX QUE JE ME CALME

- oui et nous sommes tous nu.

- non j'y crois pas ont la quand même pas fait. dit elle en se tenant la tête.

- ... Oui je pense, vu qu'ont est à poil.

Sakura se revêtue en vitesse et dit à sasuke:

- Ont parle plus ok.

- hn

Sakura partie le plus vite qu'elle pu.
Arrivée à l'hôpital elle était folle de rage contre elle même. Juste au moment où elle commençait à l'oublier ce qui s'était passé.

- j'arrive pas à y croire ma petite sakura, tu l'a fait avec cet enfoiré.

Soudain elle heurta quelqu'un

- Sakura qu'est-ce que tu fait ici. Lui demanda son amie

- Salut à toi aussi Ino, je te signale que je travaille ici.

- eh ben dis donc "grand front" est énervée.

- Oh oui, extrêmement fâchée. dit Sakura avec une aura noire autour d'elle

- Qu'est-ce que t'as Sakura. dit Ino inquiète.

- L'entreprise Haruno va fusionnée avec celui des Uchiwa.

- Uchiwa, ça veut dire qu'il...

- Oui c'est ça, Sasuke. Le pire dans tous ça, c'est quand je me suis réveillée,ce matin, j'étais à l'hôtel et toute nue et devine qui l'était aussi.

- ... Non j'y crois pas, tu l'as fait avec Sasuke le Sasuke. dit Ino étonnée et sous le choc

- oui, je veux plus jamais y penser

- comme tu veux sakura, dommage, moi voulais connaître les détails. dit Ino toujours étonnée et sous le choc mais avec un sourire rempli de sous entendus.

Maison de Naruto et Hinata.

- Hinata je suis rentré , Sasuke aussi est là aussi. Cria Naruto.

- Bonjour Naruto- kun et Sasuke- kun.

- Bonjour Hinata. dit Sasuke.

- Bonjour chérie, je vais dans le Salon avec Sasuke. Dit Naruto en l'embrassant tendrement.

- vous voulez quelque chose à boire.

- non merci. dit naruto et sasuke.

Arriver au salon, Naruto remarqua que Sasuke avait l'air inquièt.

- qu'est-ce que t'as sasuke. dit il sérieux.

- la fusion se fait avec l'entreprise de Sakura.

- Sakura. dit il étonné.

- ouais.

- alors elle t'as frappé. dit il avec un sourire idiot.

- Euh...... Non c'est autre chose, ont a couchés ensemble. Dit il en rougissant

Naruto écarquilla les yeux et s'évanouit.

Quand Naruto se réveilla il hurla:

- ahhhhhhhhh, j'ai... j'ai... j'ai rêvé que Sasuke viens de me dire qu'il avait couché avec Sakura. C'est vrai. Dit il en regardant Sasuke et Hinata qui écoutait depuis le début.

- oui, ont avait trop bu. Dit Sasuke en devenant encore plus rouge qu'il ne l'était déjà.

- ça alors mon vieux, moi qui pensais qu'elle te haïssait parce que t'as failli la tuée plusieurs fois. Dit il en se relevant.

- oui elle me haïra encore plus à cause de hier soir.

Naruto Et Hinata restèrent sans voix, pendant quelques minutes et puis ils continuèrent à parler de tout et de rien en taquinant quelques fois Sasuke.

Le Soir Où Toute Ma Vie A Basculer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant