Enfoiré ou pas

936 33 0
                                    

La décision de sakura était prise.

- Alors qu'est-ce que tu vas faire. Dit tous ses amis ensembles.

- En fait, j'ai décidée de le gardé et de le dire à sasuke demain matin.

Ino lui sauta au cou.

- ha sakura je suis tellement contente pour toi, j'ai tellement hâte d'avoir un mini sasuke ou sakura courir partout et m'appeler tante Ino. Dit elle toute contente.

- c'est galère mais c'est vrai ont a tous hâte. Dit shikamaru en souriant.

 - ouais c'est vrai. Dit ils tous ensemble.

Le lendemain matin sakura se leva, toujours avec cette envie de vomir, quand elle eu fini elle partie s'habiller pour aller voir sasuke à sa maison.

- aller courage sakura faut que tu le lui dise.

Sakura avait vraiment peur de le lui dire. Elle entra dans la maison des l elle alla dans le jardin où elle le trouve souvent quand elle passe pour le rendre visite (ils sont toujours amis.)

Arriver dans le jardin, sakura aperçoit sasuke.

- sasu....... Dit elle en criant

Elle s'arrêta horrifiée parce qu'elle venait de voir, sasuke qui embrasse Karin.

- sakura. Dit il en  écarquillant les yeux. Qu'est ce que tu fais ici.

- apparemment je dérange, je vais partir. Dit elle en sortant le plus vite possible de cette maison.

Elle partie avant que sasuke ne la rattrape. Sakura rentra chez elle en se disant qu'elle devait aller travailler demain et ne rien dire à sasuke à propos de sa grossesse.

                            Maison de sasuke

- Karin tu sais tu n'étais pas obligée de m'embrasser

- je sais, c'était juste un baiser d'adieux. Dit elle en souriant.

-Aussi tu devrais aller voir ta chérie, avant qu'elle ne s'imagine des choses

- c'est pas ma "chérie ". Dit il en rougissant. En plus j'irais demain, je suis pas sur qu'elle veuille me voir, il faut que je lui parle.

- de ce qui c'était passé il y a 3 mois.

- comment tu sais ça?

- je te fais savoir que j'étais là qu'en tu en a parlé

                     Le lendemain matin Chez naruto

- hinata tu crois que sakura lui a dit.

- je pense que oui, c'est rare qu'elle ne fait pas ce qu'elle dit.

- oui c'est vrai.

- maman, maman. Dit une petite voix.

- qu'est-ce qu'il y a Boruto.

- oncle sasuke est la. dit il tout content.

- sasuke. Dit Hinata et naruto ensembles.

- oui, ça va les amoureux. dit il en entrant et en prenant Boruto dans ses bras.

- ouais, ça peut aller. dit hinata bizarre.

- qu'est ce que vous avez tous les deux. dit sasuke inquiet.

naruto prit la parole et dit:

- sakura te l'a dit.

- me dire quoi. dit il en fonçant les sourcils.

naruto regarda hinata et lui dit:

- elle ne le lui a pas dit.

- c'est bizarre.

- elle avait jusqu'à hier pour le lui dire, elle savait que j'allais lui dire, je fais quoi maintenant je lui dit ou pas.

- si tu le lui dit elle te tueras, mais fais ce que ton cœur te dis de faire.

ils continuèrent a parler comme si sasuke n'étais pas la, et sasuke dans curieux de savoir ce qui se passe leur crie:

- QU'EST CE QUI CE PASSE, POURQUOI VOUS PARLER DE MOI COMME SI J'ÉTAIS PAS LA.

Et dans un élan de colère naruto lui dit: 

-  ELLE EST ENCEINTE  DE TOI PUTAIN.

naruto ce rendit compte de ce qu'il venait de dire et dit: 

- et merde sakura va me tuer.

sasuke toujours choquer réussis a dire ces quelques mots:

- sakura...... enceinte......... de moi........

et il ne dit plus rien après ces quelques mots.......






Le Soir Où Toute Ma Vie A Basculer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant