quelques heures après l' évanouissement de naruto, il se réveilla et se rendis malheureusement compte que tous ce qui c'étaient passés n'étaient que le fruits de son imagination mais au moins il avait trouvé un nom si c'était une fille. Il raconta tous ça à ses amis qui étaient présents.
quelques jours après vinrent le mariage de sasuke et sakura
sakura était avec les filles et sasuke avec les mecs.
sakura s'habilla avec sa robe rose pale (qui laissais bien apparaître la grossesse de 5 mois de sakura) qu'elle avait acheter pour l'occasion, elle laissa tomber en cascade ses cheveux roses, elle portait aussi un voile roses et des fleurs accrocher à ses cheveux.
sasuke lui avait la même tête que d'habitude et son air froid, mais on pouvait s'apercevoir qu'il était heureux même plus qu'il nageais dans le bonheur. Il portait une chemise et un pantalon noir (il était sublime)
le mariage
le mariage commença
prêtre: mes chères frères et sœurs, nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrés le mariage de sasuke uchiwa et sakura haruno. (je vous passe le détails)
sasuke et sakura n'écoutait plus le prêtre, ils se regardaient avec amour, on voyaient bien qu'ils s'aimaient vraiment.
le prête continua son discours
prête: avant que nous continuons j'aimerais demander si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais
Il eut un grand et long silence et le prête continua
prête: passons au vœux: sasuke uchiwa voulez vous prendre sakura haruno comme épouse pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté et dans la maladie jusqu'à ce que la mort vous sépare?
- oui je le veux
prêtre: et vous sakura voulez vous prendre sasuke uchiwa comme époux pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté et dans la maladie jusqu'à ce que la mort vous sépare?
- oui je le veux
prêtre: je vous déclare mari et femme vous pouvez embrasser la marier
sasuke ne se fait pas prier deux fois et embrassa sa femme
prête: je vous présente monsieur et madame uchiwa. dit il en s'adressant à l'assembler.
on entendit pleins de bruit et de félicitations qui venant de tous pars
la réception se passa sens encombre ou dégâts et tous le monde s'amusa et félicitaient les jeunes mariées
VOUS LISEZ
Le Soir Où Toute Ma Vie A Basculer
FanfictionSakura haruno fait partie des personnes les plus riche et respecter de konoha. Elle est médecin à l'hôpital de konoha. Un jour alors quelle rentrais chez elle rencontra un jeune homme quelle connaissait que trop bien. C'est alors que ça vie changea...