- sakura c'est qui le père. Dit Temari.
- sasuke. Dit elle en rougissant.
Toutes les filles étaient étonnées sauf Hinata et Ino,évidemment les filles le remarquèrent.
- alors vous le saviez. Dit Tenten encore sous le choc à l'intention d'Ino et d'Hinata.
- non. Dit elle ensemble.
- alors pourquoi vous n'avez pas réagis quand sakura nous la annoncée.
- pour ma part. Commença Ino. Sakura m'avait dit qu'elle l'avait fait avec sasuke, j'en ai déduis que c'était lui
-même chose, mais sauf que c'est sasuke qui nous la dit. Dit hinata
- c'est génial, ont va toutes avoir des enfants. Dit Ino avec des étoiles qui scintille à la place des yeux.
En effet elle étaient toutes enceintes.
Hinata est enceinte de 2 semaine de naruto, Ino de 7 mois de saï, Temari de 6 mois et demie de shikamaru, Tenten 5 mois de neji et sakura 3 mois de sasuke.- sakura qu'est-ce que tu vas faire. Dit hinata.
- je sais pas, maitre Tsunade ma donnée 2 semaines pour me reposer et prendre une décision.
- ok. Dit elles ensemble.
-ça me dérange pas si vous le dite aux gars,mais faites leurs jurés que si ils le disent à sasuke avant moi, la personne qui le lui aura dit aurait affaire à moi.
- oui. Dit elles avec de large sourire aux visage.
Les jours passèrent, sakura n'avais toujours rien dit à sasuke. Quand naruto l'avait appris, il lui dit qu'elle avait jusqu'à la fin de ses congés pour le lui dire sinon c'est lui qui le ferait, même si ça signifiait sont arrêt de mort.
Deux jours avant de le dire à sasuke, sakura demandèrent à ses amis(es) de venir parce qu'elle avait pris sa décision.
Le soir ils étaient tous réunis chez Hinata et naruto.
- alors sakura qu'est-ce que tu vas faire. Dit touts ses amis en même temps.
- En fait, j'ai décidée de.............
VOUS LISEZ
Le Soir Où Toute Ma Vie A Basculer
FanfictionSakura haruno fait partie des personnes les plus riche et respecter de konoha. Elle est médecin à l'hôpital de konoha. Un jour alors quelle rentrais chez elle rencontra un jeune homme quelle connaissait que trop bien. C'est alors que ça vie changea...