sakura ne put jamais terminer sa phrase. Elle s'était évanouie.
- réveille toi sakura. Dit sasuke sur le point de paniquer
sasuke n'attendit pas trop long temps et l'emmena à l'hôpital de konoha où elle fut prise en charge par Tsunade.
<<réveille de sakura>>
- ah ma tête
- ça va sakura. dit une voix sur un ton doux
- qu'est ce que tu fais la. Dit elle calmer
- je t'ai emmener à l'hôpital, je vais appeler Tsunade
sasuke partit de la chambre et appela Tsunade
- sakura, tu t'es évanouie à cause du stresse. Ne t'inquiète pas , ton bébé va parfaitement bien mais il faudrait quelqu'un pour surveiller ta santé chez toi.
- je resterai avec elle
- très bien. Sur ses mots Tsunade sortit de la chambre les laissant ainsi seuls
Quand elle fut partit sasuke demanda a sakura si il pouvait rester chez elle pou mieux surveiller sa santé.
- oui tu peux mais sur le canapé. dit elle en se couchant sur le lit
- ça me vas très bien
<< PVD quelques semaines plus tard>>
Quelques semaines étaient passée depuis le malaise de sakura. Sasuke dort toujours chez sakura pour surveiller sa santé, mais pendant ses quelques semaines, ils s'étaient rapprocher et maintenant ils sortent ensemble. Sakura est enceinte de 4 mois. Depuis quelques jours sakura avait remarquer que sasuke était bizarre.
<< PVD Sasuke>>
ça fait environ presque trois jours que l'ai dans ma poche mais je ne trouve jamais le bon moment pour le lui dire.
<< FIN PVD sasuke
<<PVD externe>>
un jour alors que sakura et sasuke étaient chez hinata et naruto, sakura surprit une conversation entre naruto et sasuke qui va changer toute sa vie.
- quoi sérieux! Dit naruto étonné
- oui, mais j'ai pas trouver le temps de le lui dire. Dit sasuke un peu triste
- sasuke, il faut que tu lui dise. Dit naruto sérieux
- je sais, mais je veux plus qu'elle soit ma petite amie mais.................
Soudain on entendit un fracas sur le sol, naruto et sasuke se retournèrent et y vit...............
- sakura. Dit sasuke en écarquillant les yeux
- au revoir j'en ai trop entendu. Dit sakura froidement
<< PVD maison de sakura >>
sakura était arriver chez elle, sakura était sur le point de pleurer mais ne voulais pas. Sakura rentra chez elle et voulus être au calme mais se fut de très courte durer parce que sasuke était chez elle.
- amis qu'est-ce que tu fous ici, tu me plaque et ça te suffit pas. Dit sakura sur le point de crier.
- ce n'est pas ce que tu crois
- qu'est-ce que je pense d'après toi?
- ce que je voulais dire chez naruto, c'était que je ne voulais plus que tu sois ma copine mais............
- et ben voyons j'ai déjà entendu ça quelque pars.......
- laisse moi finir. Dit sasuke et il reprit
- tu vas être la mère de mon enfant et je t'aime de tous mon cœur. Quand ont étaient jeunes et que je suis partit rejoindre orochimaru, c'étaient le seul fait de penser à toi qui n'empêchais de sombrer dans le mal. Après la 4 ème grande guerre ninja, je suis partit pendant 2 ans mais je suis revenu pour toi parce que je t'aime et je veux te demander si tu voulais devenir ma femme..............................
VOUS LISEZ
Le Soir Où Toute Ma Vie A Basculer
FanficSakura haruno fait partie des personnes les plus riche et respecter de konoha. Elle est médecin à l'hôpital de konoha. Un jour alors quelle rentrais chez elle rencontra un jeune homme quelle connaissait que trop bien. C'est alors que ça vie changea...