***PDV LUCY***
Trois mois se sont écoulés depuis le retour de Lisanna. On l'a fêté comme il se doit. J'étais tellement heureuse pour Mira et Elfman ( voir média). Ils étaient heureux de revoir leur sœur.
Je connais pas personnellement Lisanna , mais on dit sûelle généreuse, gentille et joyeuse . Natsu, cette petite touffe rose, il était aux anges d'avoir retrouvé son amie d'enfance, enfin c'est ce que je croît , à mon avis ils sont très proche. Quand je pense à Lisanna et à Nastsu ensemble, un noeud se forme dans mon estomac, je suis jalouse...
Mais non qu'est ce que je pense, je suis égoïste. Après les célébrations, je remarqua que Natsu était de moins en moins à la guilde et m'ignorait complètement. À chaque fois qu'il était pas à la guilde, Grey, Gadjeel , Jubia , Wendy , Erza et Lisanna disparaissaient au même temps que lui. Je trouvais ça bizarre car c'était mon équipe. Je demanda des réponses à Mira qui m'expliqua:
- Ils sont partis en mission,vers Harjeon. Pourquoi t'es pas parti avec eux?J'étais hors de moi quand j'appris la nouvelle choquante.
-Kyaaaa!ils sont partis en mission sans moi!!!
- Ah bon? Me demanda-elle perplexe. Il y a une semaine Lisanna est venue me voir en me disant que tu voulais pas partir avec avec eux parce que tu supportait pas qu'elle fasse partie de l'équipe... Est-ce que c'est vrai?Elle leur a menti, j'y crois pas, je sens une colère incroyable monte en moi, en plus d'avoir pris ma place dans mon équipe, elle ment sur mon compte... Non je me fais sûrement des idées!
- C'est pas vrai! Ça fait deux semaines que je ne fais pas de mission...
Elle me laissa pas terminée ma phrase et s'excusa:
- Je suis vraiment désolée Lucy, tu sais ma sœur a un très grand défaut. Ci elle veut obtenir quelque chose elle y arrive par tous les moyens. Je crois que ça lui a fait un choque de te voir, elle croit que tu as volé sa place dans nos vie.Comment ? Lisanna est jalouse de moi? Non c'est pas possible je dois la voir pour expliquer ce malentendu.
- Sinon j'ai trouvé une mission pour toi, elle vient de Harjeon. Tu pourra les rejoindre et la récompense est de 1000000 joyaux. Tu dois capturer un voleur de bijoux. C'est simple pour une récompense aussi élevé tu trouve pas? Me dit-elle. A ce moment j'arrivais pas à suivre Mira, soudain une image de mon équipe en train de s'amuser sans moi passa devant mes yeux, je sentais les larmes montées, mais je dois être forte.
-Merci Mira, j'accepte avec plaisir.
Annonçais je avec un grand sourire.
----------------------------------------------
Voilà, c'est le premier chapitre de la fiction, je sais vous allez dire que j'ai recopié sur d'autres fiction mais c'est pas vrais!!
Je suis en train d'avoir pleins d'idée pour la suite... Enfin si vous la voulez?!? Ne faites pas attention aux fautes d'orthographe je suis pas très doués... N'hésitez surtout pas à mettre des commentaires. Sur ce je vous laisse
Kiss kiss💋
VOUS LISEZ
Ma vie sans Fairy Tail
FanfictionC'est une fiction qui parle de là trahison de Fairy Tail envers le Lucy Comme vous pouvez vous en douter, Lisanna va très mal se comporter avec elle et Lucy vivra pleins d'aventures qui l'a rendront plus fortes... Je vous laisse découvrir la suite