-oh non pas lui... Chuchota Natsu effrayé.
On vit une deuxième silhouette, la brume se dissimula.
Je sentis une très grande magie noire.
- Venez ici mes chères collègues! Ordonna la blanche.
-Calme ton enthousiasme Lisanna, on est pas tes collègues! Dit une voix puissante.
Il s'approcha de moi, me pris le menton et me dévisage avec un sourire diabolique imprimé sur sa sale tête.
Il était très grand et musclé,il avait des cheveux très longs et bleuté, il avait des signes bleus sur son corps et un regard effrayant.
L'autre garçon, avait une sorte de cape noir avec une sorte de drap blanc( lol), il avait des cheveux noir et un visage enfantin, que je trouvais plutôt mignon, il était très calme.
-Merci d'avoir capturer la dernière héritière de la famille royale Heartfilia...
Dit avec une voix très douce Zeref.-Famille royale?!? Donc c'est une princesse?!Dit la blanche.
-Exactement! Cette petite aurait pu nous causer beaucoup de problèmes. Dit l'homme aux cheveux bleutés.
Mais qu'est-ce qu'ils disent, moi une princesse, c'est pas possible.
Comment est-ce que je peux leurs causer des problèmes avec la magie de constellationiste .
- Elle,en m'indiquant du doigt, vous causer des problèmes?!?
Ah ah ah ah, vous êtes Zeref le plus grand mage noir de l'histoire et Acnologia le roi des dragons et vous avez peur de cette pucelle?
Ah , ah ah ah, mais c'est une simple constellationiste, au jeux intermagiques, elle a perdu toutes ses épreuves.
Je commença à trembler j'avais devant moi Acnologia et Zeref.
- Tais toi Lisannna, tu n'imagine pas la puissance magique de cette petite, elle dix fois plus puissante de toute Fairy Tail.
Dit Zeref d'une voix très calme.
Moi, dix fois plus puissante de toute Fairy Tail? Je crois qu'il s'est vraiment trempé de personne.
- Bon très bien, j'ai respecté ma partie du marché je vous ai ramené
Cette blondasse, maintenant vous allez jeté ce sort d'oubli sur la guilde et le sort sur Natsu.-Oui tu as raison. Dit Acnologia.
Il dit une formule, rien ne se passe mais deux minutes après on entendit un BOUM!!
---------
Voilà , encore un chapitre très court mais je vous jure que je fais de mon mieux ,
Kiss Kiss
VOUS LISEZ
Ma vie sans Fairy Tail
FanfictionC'est une fiction qui parle de là trahison de Fairy Tail envers le Lucy Comme vous pouvez vous en douter, Lisanna va très mal se comporter avec elle et Lucy vivra pleins d'aventures qui l'a rendront plus fortes... Je vous laisse découvrir la suite