...Cria une voix familière...
- Erza? Elle était entrée dans l'infirmerie et fesait désormais face à Lisanna pour me défendre.
.( quand Lucy a vérifié que Natsu allait bien,elle est retournée dans sa Chambre)
-Non j'ai supporté ça assez de fois, j'en ai marre qu'elle te traîte de faiblarde à chaque fois.
-Mais Erza, elle est un poids pour mon équipe, sans ses clés, elle ne vaut rien.
On entendit le bruit d'un plateau tombant parterre et d'un verre cassé.
La porta s'ouvre et on vit Mirajaine sous sa forme Satan Soul, Erza s'arma et elles dégageaient une aura maléfique qui nous fesait des frissons dans le dos.
Elles plaquèrent Lisanna contre le mur et la dévisageait à mort. ( lol!)
- Répète encore une seule fois que Lucy est faible et je te réduis en ceindre même si tu es ma sœur. Compris!!!
- Arrête Mirajaine elle peut pas te répondre, elle peut plus respirer!crièrent Lucy et Wendy.
- Je m'en moque!dit la démonne.
- Et puis c'est pas TON équipe à la base. C'est Lucy la coéquipière de Natsu. Mets toi ça dans ta p'tite tête espèce de gamine!
J'étais émue , personne ne m'avait défendu et venant de la part d'Erza c'est très étonnant, mais elle y allé de main forte.
-Ça suffittttttttttt!!!!!!!!!!!!!
Je comprends que vous êtes énervées pour ce qu'elle a dit mais je suis sûre qu'il y a eu un malentendu.
Allez Lisanna... snif... Dis leurs que tu ...snif...va t'excuser...Wendy éclata en sanglots, elle me fesait tellement de peine, quand la blanche commença à rire.
- Jamais je demanderai pardon à cette moins que rien.
Puis elle partis en claquant la porte.
- Les filles, je vous remercie de m'avoir protéger mais c'était un peu trop...
J'essayais de trouver les mots mais ...
- Un peu violente? Dirent Erza et Mirajaine en redevenant humaines.
-Oui, même trop violente. Mais je vous remercie de m'avoir défendu .
Peut être que je devrais parler tête à tête avec Natsu et Lisanna pour cette histoire d'équipe.-oui tu devrais y aller, je crois qu'il s'est réveillé. Ma magie à dû faire son effet.
Je me leva et je marcha lentement vers la chambre de mon amour, j'ouvra doucement la porte quand...
----------------------------------------------
Je suis désolé encore pour ce petit chapitre , j'espère qu'il vous plaira et surtout n'hésitez à commenter.
Surtout regarder la vidéo que j'ai mise, c'est un cadeau pour les fans du couple Nalu❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️x)
Kiss Kiss
VOUS LISEZ
Ma vie sans Fairy Tail
FanfictionC'est une fiction qui parle de là trahison de Fairy Tail envers le Lucy Comme vous pouvez vous en douter, Lisanna va très mal se comporter avec elle et Lucy vivra pleins d'aventures qui l'a rendront plus fortes... Je vous laisse découvrir la suite