Je sentais une voix, je connaissais cette
voix c'est...
*************************************
C'est Wendy!!!
- Lucy réveille toi stp, Lucy j'ai besoin de toi, on a besoin de toi.
- mmh...J'ouvrais les yeux un par un et je la vis , c'était bien Wendy.
-Wendy qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Lisanna m'a dit que tu as attaqué Natsu parce qu'il a pas fait la mission avec toi, mais moi je la crois pas.-Je suis partis en mission à Harjeon pour payer mon loyer, j'étais dans un hôtel et Nastu avait mis feu au bâtiment alors j'ai du me battre contre lui pour protéger la clientèle. C'était lui le voleur de bijoux...
-Voleur de bijoux?
-Oui, je devais capturer un voleur de bijoux qui se cachait à Harjeon.Quelqu'un toca à la porte.
- Entrez . cria Wendy
- Lucy!!!!!!!!!!!!
-Mirajaine,je vais bien. La rassurais-je.
-Je vais donner une bonne leçon à cette tête rose!!
- Non ce n'est pas de sa faute, il était enchanté par un sort de contrôle( inventé) . Mais j'ai pas compris, c'est qui qui m'as ramené à la guilde?
- C'est Erza...
- ok. Et Natsu est-ce qu'il va bien?Personne ne répondu . Je commençais à paniquer, j'espère qu'il n'as rien.
- Répondez-moi, il est où Natsu?
Sans réfléchir je me leva malgré mes blessures et je partis dans l'autre chambre de l'infirmerie. J'entre comme un éclair, mais je bouscula quelqu'un. Je vis une jeune fille aux cheveux blancs.
- désolé ... Lisanna?!?
- oui, je te pardonne blondasse. Mais c'est pas avec que tu devrais t'excuser mais avec mon chéri!Après avoir fini sa phrase elle indiqua le lit où se reposait mon amoureux.
- Natsu!!!
Il ouvrit ses magnifiques yeux, il me fixa un bref instant qui me sembla duré une éternité.
-Luce... Me dit-il d'une voix faible.
- oui, je suis là Natsu.
- Pourquoi tu as toutes ces blessures?
- Ce n'est rien repose toi.
- ok. Puis il ferma ses yeux.Je me tourna vers Lisanna pour avoir plus d'explications.
- Lisanna? Pourquoi vous êtes partis en mission sans moi?
- Parce-que t'es une faiblarde et t'es un poids pour mon équipe.-Non!! Arrête de dire ça!! Cria une voix familière...
---------------------
Désolé c'est un chapitre très court mais en ce moment je n'ai plus le temps d'écrire
VOUS LISEZ
Ma vie sans Fairy Tail
FanfictionC'est une fiction qui parle de là trahison de Fairy Tail envers le Lucy Comme vous pouvez vous en douter, Lisanna va très mal se comporter avec elle et Lucy vivra pleins d'aventures qui l'a rendront plus fortes... Je vous laisse découvrir la suite