Quand...
Je vis Lisanna entrain de pointer un couteau aiguisé comme un rasoir contre le joli cou de Natsu.
Cette vision horrible restera à jamais dans ma mémoire , mon amoureux ouvrit petit à petit ses magnifique yeux onyx.
- Lisanna, qu'est ce que tu fais. Dit-il d'un ton préoccupé.
-Fait un faux mouvement et je t'égorge sur le champ!! Cria- t elle.
-Toi aussi, si tu crie je te jure que tu aura l'honneur de décoré son cercueil ma blondasse.
-Arrête Lisanna, ne lui fait pas de mal, c'est moi que tu veux.
- Non ma chère, tu te trompe!
C'est Natsu que je veux et pour moi tu peux crever ça m'arrangerai bien.
Depuis ma disparition, tu as pris ma place à Fairy Tail, tout le monde t'aime et moi, on m'a oublié.
Mais ça va changer, depuis les jeux intermagiques j'ai jeté un sort d'oubli sur la guilde mais apparement ça ne marche pas sur mon équipe, sur ma sœur et sur le vieux. Ils sont trop attaché à toi...- Lisanna laisse Luce tranquille et je...
Elle lui laissa pas le temps de terminer sa phrase qu'elle exclama:
- Luce... Ne l'appelle pas comme ça!!
-Pardon je voulais dire si tu laisse LUCY tranquille je ferai tout ce que tu voudras.
- Non Natsu, si tu fais ça elle aura eu ce qu'elle voudra!
-Tais-toi! Alors si je laisse ta Luce tranquille, tu sera mon copain et tu vas ignoré Lucy et pleins d'autres choses que je te dirai après mon chou. Dit elle avec un sourire diabolique.
-Non!! Tout mais pas ça.ricana-t-il.
-Ok! Comme tu veux mon choupinou.
Elle claqua ses doits,tout de suite un homme très grand habillé en noir apparu et m'étrangle tellement fort que j'arrivais plus à respirer, il me souleva et m'étrangle au même temps.
-Arrête laisse la tranquille c'est bon j'ac...
La porte s'ouvre et on vit une silhouette entourée d'une brume noire.
-oh non pas lui...
--------------
Voilà un chapitre très court je suis désolé
VOUS LISEZ
Ma vie sans Fairy Tail
FanfictionC'est une fiction qui parle de là trahison de Fairy Tail envers le Lucy Comme vous pouvez vous en douter, Lisanna va très mal se comporter avec elle et Lucy vivra pleins d'aventures qui l'a rendront plus fortes... Je vous laisse découvrir la suite