Le baiser dura longtemps. Ou du moins cela me sembla une éternité. J'en voulais plus, mais le petit quelque chose qui s'appelle la raison ne le voulait pas. Mais Isaac semblait en vouloir plus, il continuait de m'embrasser dans la nuque et sur les épaules, il commença à essayer de retirer mon tee shirt. J'eus le temps de murmurer "Isaac, non" avant qu'une douleur au creux de mon dos apparaisse, que mes jambes cèdent et que le miroir accroché au mur explose.
"N'APPROCHE PAS, hurlais-je à Isaac, ne bouge surtout pas !
- Ce n'est que du verre brisé, je guerirais en un rien de temps..."
Nous nous sommes tus. Une oreille humaine normale n'aurait pas forcément remarqué le crissement du verre à deux reprises. Et je sentais une présence. Pas entière, mais quelque chose d'à peu près humain devait se tenir dans la pièce et se déplaçait. Invisible. Isaac tapotait sur le mur. Non chéri ce n'est pas le moment d'envoyer des messages en morse. Il était temps de se bouger avant que l'autre ne s'aperçoive qu'on s'était aperçu de sa présence. (Surtout que, attention il m'a fallu des heures pour déduire cela, ce gars n'était pas humain et ne voulait pas qu'on le voit ; donc sûrement quelqu'un de pas très gentil.) Je me relevais et la douleur m'arracha une grimace, j'aurais un gros bleu.
"Isaac, où est ton balais?
-Non. Assieds toi sur le canapé je m'en occupe. Tu devrais mettre de la glace."
Ses yeux étaient encore pleins de larmes et il était partagé entre la peur, la tristesse, la surprise et une pointe de désir.
Il ramassa le verre brisé et le cadre du miroir.
Je sentis que nous n'étions plus que deux dans l'appartement. Je m'avancai vers un mur et posa les mains dessus de manière à illusionner qui conque essayerait d'entrer, d'écouter ou même regarder. En priant pour que cela fonctionne.
En me retournant je vis Isaac remettre à l'heure l'horloge, qui semble avoir quelques minutes de retard.
"Tu n'as rien? , demandais-je
-C'est pas moi qui a voulu tester l'attraction terrestre." Je lui jetai un regard noir avant de continuer
" Tu as senti quelque chose?
-Non, je n'ai même pas entendu la porte s'ouvrir. Après j'étais plutôt occupé..." En disant cela il me détailla du regard. Je me senti rougir.
"Désolée pour ton miroir.
-C'est pas l'autre qui l'a cassé?
-Je crois que je l'ai fait exploser sous le choc..j'ai senti un coup dans le dos.
-Laisse moi regarder.."
Je me retournai et leva mon tee shirt.
"T'en penses quoi?
-Mis à part que j'approuve ton choix de sous vêtements? T'as un gros bleu, et une sorte de truc plus foncé en forme d'étoile.
-Merci tu es hyper rassurant
-Le petit dej est froid.
-Mais..
-J'aime pas les oeufs froids
-Et bah je sais pas...
-S'il te plaît..
-Non.
-Juste les réchauffer ..
-Alors là..
-Diana..
-Dans tes rêves..
-Tu sais pas utiliser un micro onde?
-Si mais il suffit que je touche un aliment pour qu'il soit immangeable.
-C'est une malédiction?
-Non c'est inné."Après avoir mangé, je m'habillai avec mes habits de la veille. Il était déjà 12h, ma grand mère devait s'inquiéter. Isaac m'accompagna jusqu'à la porte et dit
"Bon, bah à demain, on se voit que l'aprem?
-si tu veux.
-Salut.
-Salut."
Je commençai à partir et sentais le regard du loup garou posé sur moi. Poussée par un désir irrépressible, je me retournai et déposa un baiser sur ses lèvres et reparti. Au bout du couloir je me retournai et lui sourit. Il ferma sa porte; j'entendis le verrou et descendit les escaliers.C'est la veille de la rentrée, rien de paranormal n'est apparu depuis l'épisode du miroir cassé. Isaac et moi avons continué nos recherches sans succès ; nous essayons surtout de savoir ce que c'était. Les baisers se perdirent avec le temps. Je pensais que c'était mieux ainsi : avec la rentrée et surtout les autres, Scott ne tarderait pas de s'apercevoir du retour de son ancien bêta. Donc j'irais en cours sans Isaac.
Ce soir a lieu une sorte de rituel, d'après Lydia. Avec elle, nous attendons les autres dans la bibliothèque. Nous voyons une centaine d'élève passer mais pas de Scott, ni de Liam, ni de Stiles, ni de Kira, ni de Malia. Une douleur me frappe le bas du dos, comme un choc électrique. Cela ne m'était pas arrivé depuis le miroir cassé chez Isaac. Je commençais à m'inquiéter.
"Lydia, on devrait pas appeler les autres?
-T'y t'inquiètes pour rien, ils vont sûrement arriver d'une minute à l'autre."Ils arrivèrent 20 minutes après. Bonne nouvelle Malia suivrait les cours de terminale avec nous.
Nous nous sommes dirigés vers les étagère pour le senior scribe. Et comme à peu près une fois par semaine Scott pensait à Allison. Je me demande ce qui se passerait si lui et Isaac se voyaient. Mais chez tous sauf Lydia, je sentais que quelque chose les tracassait et qu'ils n'allaient pas tarder à nous en parler.~~~~~~~~~
wouhouuu, on a rejoint le fil de la saison 5A ça devrait être plus facile maintenant ! Et une petite visite surprise des dread doctors ! Pour Isaac et Diana, ce n'est pas fini ça va s'intensifier au fur et à mesure ! vous pouvez même espérer un chapitre demain parce que c'est Noël (et que c'est mieux que réviser l'histoire de la Chine depuis 1917). J'espère juste que je vais retrouver la clé avec les épisodes de la saison 5 rapidement
Et la saison 5B est dans 12 jours ! !