Je voulais tout de même prévenir Isaac que la chose était revenue. Je lui envoyais donc un message. Et sans même attendre la réponse, je pris un bus en direction de son appartement. Je regardai mon portable : toujours pas de réponse. Pas grave j'avais un double des clés. En ouvrant, je n'eu aucune surprise à le voir vautré sur le canapé, un pot de glace à la main, scotché devant un reportage sur l'art moderne coréen. Pourquoi pas.
"Tu te mets à l'art moderne?, lui demandais je
-C'était soit ça soit 50 nuances de Grey ...que me vaut cette visite tardive?
-Rien, j'avais envie de te voir.
-Non t'as quelque chose à me dire. Je te connais peut être pas aussi bien que tu me connais mais je te connais assez pour savoir ça.
-Bon OK."
Je laissais mon sac vers l'entrée, ôta ma veste et m'assit à côté de lui. Tout en lissant ma robe, je lui racontais ma soirée. Une fois que j'avais terminé mon récit, il intervint :
"C'est sûrement ce qui va attirer la bête, décréta Isaac, mais pourquoi est ce que ça te toucherait physiquement?
-Peut être les ondes, notre espèce est réceptive aux ondes et à certaines fréquences. Notre puissance dépend des courants telluriques.
-Donc tu penses que si on travaille dessus ça pourrait nous aider?
-Pourquoi pas? Si on va aux points forts on pourrait découvrir des indices.
-On verra demain aprem."PDV Isaac :
Même fatiguée et après une longue journée, elle était belle avec ses grands yeux bleus. J'eus le malheur de commencer à les fixer, il est ensuite impossible d'en détacher le regard. Elle ne le remarqua pas, ou elle fit semblant de ne pas le remarquer, en continuant de fixer sa robe. C'était la première fois que je la voyais ainsi, lorsque l'on se voyait cet été, elle portait seulement des jeans slims ou des shorts. Ça la rendait moins intimidante. Alors que là elle inspirait par la crainte un certain respect. Je lui pris ses mains. Elles étaient gelées, comme d'habitude. Diana releva la tête, je plaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, remarquant pour la centième fois sa cicatrice sur la tempe. Très fine, elle n'était même pas rouge, mais plutôt blanche. Elle refusait toujours de me dire comment c'était arrivé.PDV Diana :
Je jetai un coup d'oeil à ma montre : 23h30. Oups.
"Isaac?" Il baissa les yeux et lâcha mes mains.
"Je vais devoir y aller, on se revoit demain aprem du coup.
-Ça marche... tu veux pas que je te prête un pull pour pas que t'attrape froid?
-Si tu veux..."
Il alla dans sa chambre et revint avec un pull bleu marine.
"merci beaucoup."
Il me prit dans ses bras et murmura "fais attention à toi, ne fais rien d'idiot s'il te plait"
Je ne répondis pas, préférant enfoncer ma tête dans son épaule.Une fois en bas de l'immeuble je remarquai que la jeep de Stiles était garée là. Très bien, on va avoir une petite conversation. Je doute fortement qu'il soit là par hasard. Après 5 minutes d'attente, je le vis arriver, une paire de jumelles à la main. En arrivant, il commença :
"C'est pas du tout ce que tu crois...
-Qu'est ce que je suis supposée croire?
-Absolument rien ! Joli pull.
-Merci?
-Attends c'est le tien?
-Non, un ami me l'a prêté.
-J'ai déjà vu ce pull.
-Statistiquement, tu as dû voir ce pull au moins une fois dans ta vie, dans un magasin ou au lycée..
-Non je veux dire que quelqu'un que je connais l'avait."
Oups. Je suis à peu près sûre que mes deux options restantes étaient de lui avouer que je voyais Isaac ou de partir en courant. Et j'étais certaine Isaac qualifierait ça d'idiot. La première était la meilleure non? Je me préparais à avouer quand Stiles s'exclama :
"C'est le même que celui du coach!!!!"
Je ne saurais jamais assez le remercier. On avait pas vraiment besoin de ça en plus à gérer.
"Sinon tu veux que je te ramène chez toi?, proposa-t il
-C'est pas de refus ça !"Il m'ouvrit la portière côté passager, je rentrai dans la voiture et m'attacha.
Lorsqu'il démarra, la jeep sursauta. Rapellez moi de ne plus jamais monter dans ce tas de feraille. Une question me brûlait les lèvres :
"T'espionnais qui?
-Comment tu sais que je... ah ouais le truc de lire chez les gens"
Non Stiles j'ai seulement des yeux et un cerveau en état de marche.
-Viens en au fait.
-Tu connais pas je pense...Theo Raeken...il était en primaire avec Scott et moi. Et...non je te vois venir, je ne suis pas gay !
-T'inquiète, il suffit de voir comment tu regardes Lydia pour le savoir."
La voiture pilla. Stiles me fixa de manière plutôt flippante, dans la mesure où Stiles peut être flippant.
"C'est Scott qui te l'a dit? Ou tu l'as vu dans ma tête??
-Je suis plutôt attentive : tous tes gestes envers elles sont protecteurs, tu penses à elle et tes joues rosissent quand tu lui parles.
-Je suis avec Malia. Lydia c'est du passé."
Je lui jetai un regard amusé et lui dit de redémarrer.
"Donc, oui j'en étais à Theo, c'est un loup garou comme si y en avait pas assez...et j'ai beaucoup de doutes sur les personnes qui débarquent mais là je suis certain qu'il y a quelque chose..bien que pour l'instant je n'arrive pas à trouver quoi.
-Tu me le montreras demain.
-Impossible de le rater : une tête d'ange, hyper musclé, toujours en train de sourire...en gros l'enfant modèle auquel tes parents te comparent tout le temps puisqu'il a des bonnes notes, une chambre bien rangée et qu'il mange de tout sans ronchonner même des choux de Bruxelles. Donc tu lui analyse le crâne et tu me racontes tout.
-Pas de soucis.
-Merci beaucoup..tu sais, enfin je sais qu'on se connaît pas beaucoup mais je sais que t'es une bonne personne, même avec tes yeux bleus fluo et tes illusions.
-Euh, merci?
-De rien ! On est chez toi, on se voit demain en cours !
-A demain !"
Je sorti de la jeep et claqua la portière. Puis je fis un signe à Stiles. En rentrant dans la maison je remarquai que ma grand mère était toujours éveillée et regardait 50 nuances de Grey. Tout compte fait le documentaire que regardait Isaac était très bien.~~~~~~~~
Helloooo !
Voilà un nouveau chapitre (j'avais vraiment pas d'inspiration pour le titre ://)
Bref on avance lentement mais sûrement, j'essaie de ne pas trop modifier l'histoire mais il faut bien que tout ce petit monde s'assemble ; donc je peux vous dire que le prochain chapitre sera centré sur Stiles, Diana et Theo et il arrivera dans 3 jours maximum ! Voilà j'espère que vous avez passé un bon Noël !