Liam
C'est reparti pour un jour de plus à Beacon Hills. Plus que deux semaines de cours avant les vacances. J'eus à peine le temps d'ouvrir mon casier que je me sentis happé dans les vestiaires ; face à moi Scott et Stiles, un air sévère.
« Liam Dunbar, peux, tu me dire ce que tu faisais la nuit dernière ? » demanda Stiles
Oups, la nuit dernière...la pleine Lune
« J'ai dormi, comme tout le monde à Beacon Hills, pourquoi ?
-Il se trouve que certaines personnes ne sont pas des enfants et se couchent après 22h, et ferment leurs volets plus tard...
-C'était un accident, tentais-je de justifier
-Encore heureux ! Une dizaine d'appels au bureau du shérif !
-Tant que ça ?
-Et c'est peu, quelle aurait été ta réaction si tu avais vu quelqu'un mi-homme, mi-loup, courant à poil dans la rue ? Moi j'aurais besoin d'une semaine de retraite spirituelle et d'un exorcisme pour m'en remettre !
-Les gars, c'est Beacon Hills...j'ai un peu de mal à me contrôler c'est tout...
-Liam, intervint Scott sérieusement, je ne t'en veux pas pour ne pas t'être contrôlé, tu es jeune, c'est normal, mais il n'y a aucune honte à ce que nous t'aidions.
-D'accord, on pourrait juste sortir ? il faut vraiment que j'aille au casier. »
Nous sortîmes des vestiaires, Stiles continuait de râler, et Scott envoya un message à Kira lui disant de nous rejoindre.
Stiles
C'est vrai quoi ! Heureusement que mon père sait que Beacon Hills a des habitants...particuliers. Mais j'aime aussi embêter Liam. Je continuais l'enquiquiner. Je lui tournais autour, tout en faisant attention à ne pas évoquer de soupçons chez les autres élèves. Jusqu'à ce que je rentre dans quelqu'un. Une fille que je n'avais jamais vue. Et avec quelque chose qui cloche. Bien que je ne sois pas medium -c'est le boulot de Lydia ça- je savais qu'elle n'était pas totalement humaine. Ses yeux étaient peut-être trop bleus, ses cheveux trop noirs, sa peau sans aucun défaut, sauf une cicatrice sur la tempe droite. Elle portait plusieurs bijoux, qui avaient l'air assez anciens. Le plus étrange, après l'avoir percutée, une sensation de peur et d'insécurité m'envahi.
Les gars je sais qu'on est à Beacon Hills mais quand même.
« Désolé, je ne t'ai pas fait mal ? demandais-je par politesse
-Je n'ai rien, mais toi ça va ? » Sa voix trahissait son inquiétude, elle semblait paniquée à l'idée de m'avoir touché.
« Je suis plus solide que j'en ai l'air !
-Je ne parlais pas de ça » dit-elle tout en tripotant la bague à son doigt.
Je jetais un coup d'œil à Scott. Il avait les sourcils froncés et il suivait la fille du regard et un instant ses yeux devinrent rouges. Quant à la fille, elle avait continué son chemin.
« Elle est bizarre, commenta Liam
-Merci, pour ton intervention, rétorquais-je, préviens-nous quand tu diras quelque chose d'intéressant. Bon, dis-je en me tournant vers Scott -rejoins par Kira- c'est quoi cette fille ?
-Pas un loup garou et pas humaine.
-Génial, on ira voir Deaton le Savant pour savoir.
-Pourquoi ? intervint Kira, elle a quoi de si anormal ?
-Au cas où tu n'aurais pas remarqué, elle a demandé si j'avais d'autres dommages que physiques après m'être rentré dedans. Associe ça au froid présent quand elle était là. Et ses yeux bleus.
-Un ours polaire garou et oméga ? tenta Liam
-Liam, qu'est-ce que je t'ai dit, on a besoin d'infos utiles, dis-je
-Au fait quelqu'un l'a déjà vue avant aujourd'hui ? »
Personne ne répondit.
<Hey hey ! j'ai décidé de reprendre cette fanfic, bien des années après l'avoir commencée, j'ai décidé de réécrire les premiers chapitres pour que le style d'écriture ne change pas trop et pour corriger certaines fautes ! Un grand merci à tous ceux qui ont continué à aimer les chapitres et à commenter, c'est ce qui m'a poussé à reprendre !>