Une vidéo, il me faut une vidéo. Un truc puissant..
Je tombe sur une cover. Un groupe nommé 5 Seconds Of Summer qui chante et joue I Miss You de Blink-182. Ils tuent tout. Je me laisse prendre par la vidéo. Ils ont du talent de fou et ils sont magnifiques en plus woow j'suis choquée devant tant de perfection.
Le vibreur de mon téléphone me sort de cette vidéo : je vois le nom de Jack s'afficher. Je ne réponds pas. Je ne veux plus en entendre parler. Après plusieurs appels, il m'envoit un message. Je l'ouvre.De Jack
Je suis désolé princesse.. Ne te fais pas de mal s'il te plaît.. Je m'en voudrai toute ma vie s'il t'arrivait quelque chose.. Je suis désolé, je pensais que ce serait simple mais au final je crois que je me suis attachée à toi. T'as mis Bryan dans le coma. Mais ne t'en veux pas, je sais que tu n'as pas voulu ça.
Je comprendrai si tu réponds pas. Mais saches que je ne voulais pas te blesser et que je tiens à toi princesse..
Ton "bae" xxMais quel connard lui aussi, non Jack je ne reviendrai pas vers toi. Non Jack je ne te répondrai pas. Car tu ne le mérites pas.
Je finis par m'endormir, en écoutant les covers des 5sos, la seule chose qui m'apaise.
*ellipse de la nuit*
Je me réveille. Je dois me préparer, dans une heure a lieu l'enterrement de ma mère.
Je n'ai pas faim, ça fait plus de 24h que je n'ai pas mangé mais je n'en ressens pas le besoin.
Je m'habille et me maquille légèrement avec du waterproof histoire d'être un minimum présentable. Je prends mon sac et je pars.
Étant le dernier membre de la famille, je suis obligée d'assister à la mise en bière. Moment d'émotion, de tristesse, d'arrachement.. Je dépose ma lettre d'adieu le plus proche du coeur de ma lettre après avoir essayé de la lui lire. Comme si elle pouvait m'entendre.. Je suis désespérée Maman, si tu savais..
Puis nous voilà parties au cimetière, j'ai pensé que ça ne servait à rien d'aller à l'église, on a jamais été très pratiquantes et croyantes de toute façon. Alors nous voilà au cimetière. Des collègues de ma mère viennent me saluer et tenter de me réconforter. Les messages de condoléances sont présents aussi mais voilà, ça ne sert pas à grand chose, ça ne la fera pas revenir.
Les messieurs l'enterrent. Les larmes coulent. Je n'en peux plus. Une de ses collègues m'apportent une lettre en m'expliquant que ma mère la lui avait donner en cas de décès. Tout le monde est parti. Je reste plantée là et fini par m'écrouler. Je suis étendue sur le sol, au plus proche de la dépouille de ma mère.
J'ouvre la lettre :
"Ma puce,
Si tu lis ça c'est que je suis déjà décédée. Malheureusement. Je suis désolée et je me sens tellement coupable de te laisser seule. En réalité, cet accident était prévu mon coeur. Oui je me suis suicidée. J'ai remarqué tes cicatrices, tes larmes, tes blessures et bleus et je n'ai pas pu supporter tout ça. Je ne savais pas comment te consoler, te réconforter, j'étais faible. Et égoïstement je fuis les problèmes. J'ai commencé par être de moins en moins présente pour toi. Et regardes où j'ai finis maintenant.. Je ne te demande qu'une seule chose : arrêtes tout ça, bats-toi pour la vie, sois heureuse. C'est tout ce que je veux. Je veille sur toi là-haut. Je suis désolée mon ange..
Je t'aime et je t'aimerai toujours. Quand on sera de nouveau réunies, promets-moi de ne pas m'engueuler. J'espère le meilleur pour toi. Que tu trouves un homme (ou une femme) qui t'aimera pour la personne que tu es réellement. Que tu fondes une petite famille soudée. Que tu sois une meilleure mère que moi. Je ne t'attends pas là-haut, vis ta vie à fond, profites et nos retrouvailles n'en seront que meilleures.
Je t'aime ma puce, restes forte et sèches tes larmes petit crocodile.
Ta maman."Ça m'achève. Je chuchote : "Maman je t'aime, tu me manques déjà, j'aimerais que tu sois là pour me serrer dans tes bras. Je suis définitivement seule et je ne pourrai pas supporter ça encore longtemps. C'est trop Maman. Mais promis j'essaierai, pour toi, parce que je t'aime. Je te pardonne Maman..".
Mes larmes ne s'arrêtaient pas..
J'hurlai " Tuez-moi maintenant si je suis destinée à rater ma putain de vie". Je ne veux plus souffrir.Should I just disappear ?
Est-ce que je devrais fuir les problèmes comme ma mère l'a fait ?
VOUS LISEZ
Should I just disappear ?
RandomUne mère, c'est une femme en or. On lui doit tout. Si j'avais su.. Je souffre et elle en est l'unique raison. Je m'accroche dans le vide, jouant entre la vie et la mort. Mais ça changera ! Le jour où j'aurais perdu la vie mais gagné une bataille. J'...