"- Jennifer, je suis désolée..
- Norrie, ils ont trouvé un donneur !
- Quoooi ? Mais j'ai cru que..
- Il est sauvé !"Elle me prend dans ses bras, plus heureuse que jamais, c'était des larmes de joie et non des larmes de tristesse comme je le pensais.
Je cours dans le hall.
"- NAAAAAASH !
- Mademoiselle, veuillez arrêter de hurler, vous êtes dans un hôpital, respectez les malades.
- Excusez-moi.. Hmm je cherche Nash Grier, il est ici pour son frère, Hayes.
- Hmm vous êtes ?
- Une amie.
- Attendez-moi ici."Elle est partie. Alalah ils sont bien gardés ces Viners...
Quelques minutes après, Nash revient."- Norrie, comment tu vas ?
- Bien et toi ?
- Bien bien.
- Et ton frère ?
- Ça fait 1h qu'on s'est quitté en fait, donc y'a rien de nouveau.
- Ah oui, effectivement."On explose de rire.
"- Norrie ?
- Hmm ?
- Pourquoi t'es là ?
- Mon frère a un cancer.
- Je.. Je suis désolé.."Il a les larmes aux yeux. Ses si beaux yeux bleus tournent peu à peu au rouge.
"- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je.. Un ami a un cancer aussi, sa famille essaie de trouver un donneur apparemment, c'est son coeur..
- Je suis désolée pour lui..
- Et pour ton frère comment ça se passe ?
- C'est son coeur aussi, nous venons de trouver un donneur."Son téléphone sonne.
"Allô ?
Nan c'est vrai ?
Mais c'est génial !
Merci bro
Salut Jack"J'éclate en sanglots.
"- Norrie ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Mon frère, il s'appelle Jack.. Ça me fait bizarre d'entendre son prénom...
- Je.."Il me prend sans ses bras. Je pose ma tête sur son torse. J'entends les battements de son coeur. Un coeur sain...
"- Norrie ?
- Hmm ?
- Il s'appelle comment ton frère ?
- Jack, je viens de te le dire.
- Jack comment ?
- Jack Johnson.
- QUOOOI ?"Je me dégage de ses bras. Il a un énorme sourire.
"- Euuuh Nash, tu me fais peur là.
- Je.. T'es la soeur de Johnson ?
- Euh bah oui.
- Depuis quand ? Je savais pas qu'il avait une soeur.
- Je suis sa soeur jumelle.
- Quoi ? Mais..
- Je l'ai appris il y a peu de temps, j'ai été adoptée à la naissance, les parents de Jack sont mes parents biologiques.
- Sérieusement ?
- Oui.. Mais dis-moi, d'où tu le connais ? Et c'était qui ce Jack au téléphone ?
- Je connais Ja.. Euh ton frère parce qu'il est Viner aussi, on devait participer à un projet ensemble. Et le Jack que j'avais au téléphone c'était son meilleur ami, Jack Gilinsky, ils chantent ensemble.
- Jack chante ?
- Lequel ? Ah oui pardon, ton frère rap et Gilinsky chante.
- Quoi ? Désolé mais je ne vois pas Jack rapper"On explose de rire.
"NAAAAAAAAAAAAASSSHHHHH !"
"- Nash, c'est qui ça ?
- C'est mes fans, cours !"Quoi ? Des fans ?
D'où elles rentrent dans les hôpitaux comme ça elles ? Et pourquoi personne ne les fait sortir.Je sens quelqu'un me tirer le bras. Je tourne la tête, c'est Nash.
Il fait glisser sa main le long de mon bras et prend ma main.
Il m'entraîne dans sa course.
Il se dirige vers les escaliers."- Nash, je.. Je suis pas sportive, j'vais crever !
- Cours, ta vie en dépend !"Il abuse pas du tout celui là.
VOUS LISEZ
Should I just disappear ?
RandomUne mère, c'est une femme en or. On lui doit tout. Si j'avais su.. Je souffre et elle en est l'unique raison. Je m'accroche dans le vide, jouant entre la vie et la mort. Mais ça changera ! Le jour où j'aurais perdu la vie mais gagné une bataille. J'...