Nous rentrons tout les deux dans le bâtiment , puis nous firent un aurevoir , tandis que nos chemin ce séparait .
-Salut, tu doit être Mariana Gresham , dit-elle avec un soupir tragique .
Je suis Jessy Harrington .Entre.-merci .
Je ne me fais pas prier.J'entre ,agrippant toujours ma valise et répugnant a la poser de peur de maculer l'impeccable parquet .
La sœur aînée de Jessy , Kate , apparaît à son tour . Ses yeux s'ouvrent tout grand .
-Mon Dieu ! Tu as piqué une tête dans la Tamise ?
- Bienvenue .Viens, je vais te montrer ta chambre pendant que Jessy va prépare du thé. On dirait qu'une tasse ne ferait pas de mal.
C'est l'euphémisme du siècle . Jessy semble pour sa part avoir autres chose a faire que de prépare du thé, et elle le fait bien savoir en levant les yeux au ciel avant de se diriger vers la cuisine .
-Ne fais pas attention a elle , dit Kate .Elle avait d'autres projets pour ta chambre .Elle s'en remettra .
-Vraiment ? Dis-je poliment , imaginant un bureau ou une salle de gymnastique .
-Oui .Elle a un nouveau collègue au travail , très séduisant. Il vient d'arriver d'Aberdeen et cherchait un endroit ou loger. Elle comptait lui proposer la chambre a bas prix. Mauvaise idée , a mon avis .Imagine qu'il ramène des filles ici !
- j'approuve en riant ..
-Ce serait la cata !Nous échangeons un regard déjà complice. De deux ans plus âgées que Jessy , nous sommes toutes deux un peu plus mûres et expérimentées qu'elle . Je commence à bien aimer Kate .
Elle ouvre la porte sur une pièces comme je n'en ai vu que dans les magazines spécialisés . Parquet de bois blond ,murs couleur taupe , avec un lit va recouvert d'une grande pièces de lin . Quelle classe ! C'est une chambre nue mais élégante et , comparée à la mienne , très adulte . Ça change à coup sûr du papier peint à fleurs et des peluches entassées sur mes étagères ! Maintenant, j'hésite deux fois plus à poser ma valise !
Je bredouille :
- C'est ....superbe...
- A mon goût , c'est un peu trop <parfait > , commente Kate .Elle me jette un regard amusé et voit bien que je me tiens raide comme un piquet , presque au garde-à-vous de peur d'abîmer quoi que ce soit .
- Détends-toi , Mariana . C'est chez toi , maintenant. Tu peux faire ce que tu veux.
Traversant la pièce , elle va ouvrir une autres porte .- Ici, tu as ta salle de bains .Et là, juste à côté , un grand placard .
Je me sens plus ridicule encore avec ma petite valise , dont le contenu remplirait à peine une étagère .
En attendant , je pourrais peut-être profiter de mon séjour a Londres pour me constituer une garde-robe digne de de ce nom .
-Est-ce tu veux me donner ta veste ? Je m'accrocherais quelque part .
-Y a t-il une laverie dans les environs ? Mes vêtements sont un peu...défraîchis.
-Pourquoi sortir par un temps pareil , alors que nous avons tout le nécessaire ici ? Une machine , séchoir, et un vrai fer à vapeur , tout payé par la pension de divorce de notre mère .
Je souris, un peu rassérénée .
-Merci Kate .
-De rien .A présent , je vais m'assurer que ma petite sœur n'est pas en train d'assaisonner ton thé a l'arsenic . Inutile de te changer . Passe un peignoir , sa suffira . Quand tu seras prête , 57 n'aura qu'à t'orienter au son des grincement de dent de Jessy.
VOUS LISEZ
Un voisin trop Séduisant
RomanceAlors que Mariana menais une vie calme , sont travail l'oblige a changer de pays ... A sont arriver , elle fait la rencontre de sont voisin , qui pourrais apporter de grand changement a sa vie ...