- Des anchois !
Après mettre démenée a la recherche d'assiettes et de services , il me fallu une grande force pour ne pas dévore cet pizza a moi seul .J'avais laisse la porte ouverte, et Erwan était revenu après quelques minutes avec une bouteille pleins de vin si sombre qu'il en était presque noir , je me méfiait un peu car la seule fois ou j'avais osée boire j'avais eu une tel migraine que l'idée de m'étais jamais revenu mais je ne voulais pas sembler impolie , donc je sirotais dans rien dire .
-Allez-y ,m'a-t-il dit en me désignant le carton de pizza Piochez .
Alors la, pas besoin de le répéter . D'autant plus que j'oublie instantanément mon problème avec le vin en avisant la garniture .
-Mon petit ami déteste les anchois ,dis-je après avoir englouti une première bouchée , divine Hmm, c'est un délice !
-Votre petit ami ?
-Bradley, il habite a côté
-Non. C'est moi qui habite a côté
Je me mets a rire , plus par un mécanisme de défense que parce que je trouve sa drôle .
-je veux dire mon voisin la-bas , en Guadeloupe . Nous sommes amis d'enfance .
-Vous sortez avec votre amis d'enfance , qui est en plus votre voisin ? C'est..
-Banal, je sais ...
-Mes frères et ma sœur m'ont toujours taquinée a ce sujet , tout comme mes amis . J'en ai entendu des vertes et des pas mûres . Ça ne m'embarrasse même plus . Ou du moins , je le croyais...
-C'est vrai , , c'est terriblement peu original , mais il a emménagé quand j'avais dix ans et lui douze , et ça a été Mariana et Bradley depuis ce jour . Sauf sa mère , dis je avec un haussement d'épaules.
-Elle ne vous aime pas ?
-Oh , je pense plutôt que toutes filles susceptible de lui enlever sont précieux fils de heurterait a cette hostilité.
-Elle doit être ravie que vous soyez a Londres , alors ?
Le coin de ses lèvres s'était soulevé presque imperceptiblement.
Sa façons a lui de sourire.- Elle doit sauter au plafond .
-Et Bradley ? Il doit vous en vouloir de profiter de la ville sans lui .
Pas assez a mon goût ! Sa seule frustration vient du fait que je vais voir l'original de sa voiture au musée des Sciences et Techniques , bon sang ! Mais je préfère garder cela pour moi . j'ai honte .
Vous voulez la suite ....😎???
VOUS LISEZ
Un voisin trop Séduisant
Lãng mạnAlors que Mariana menais une vie calme , sont travail l'oblige a changer de pays ... A sont arriver , elle fait la rencontre de sont voisin , qui pourrais apporter de grand changement a sa vie ...