Lorsque Leo est arrivé avec sa fameuse meilleure amie depuis la nuit dès temps , j'ai cru que ma tête allait littéralement exploser . Une pure bombe . Tout le monde la connaît ici, plus ou moins .
Une jolie fille de taille normale et mince ,les cheveux bruns arrivant en bas du dos et lisse, la peau hâlée, des yeux verts noisettes sublime et vêtu d'une robe noire moulante et habillée.
Depuis cet instant où ils sont arrivés je ne fais que la regarder , le plus discrètement que je puisse.
Elle rit et sourit presque tout le temps .Leo me parle souvent d'elle, mais je ne l'avais jamais vu auparavant , du moins je crois .Ou je ne l'avais pas remarqué .
Enfin ça m'étonnerai , c'est un canon .
Qu'es qu'elle est bonne !
Elle discute avec les gars qui ont l'air de bien la connaître . Malgré ce qu'elle dégage , je me trompe peut être et c'est une fille facile . Je ne sais pas . Mais en tout cas elle est agréable à regarder .Enfin bref, je discute avec Leo de bons spots où on pourrait aller surfer demain . J'ai pas trop bu ce soir mais l'amie de Leo elle oui . Pas mal même mais elle tient plutôt bien le coup pour une fille .
Elle s'appelle Cleo , mais je le savais déjà en fait , Leo me l'avait dit . Je ne m'en souvenais juste plus .Vers 3 heures, tout le monde est épuisé .
Leo doit me montrer en urgence un truc chez lui, et impassient comme je suis je lui demande d'y aller maintenant .
Il dépose néanmoins Cleo chez elle avant , elle a bu et on ne sait jamais .Dans la voiture ( car je suis venu en taxi et il va bien partager sa voiture avec moi hein !) Elle rigole toute seule , puis s'endort.
Je la raccompagne jusqu'à chez elle, attends deux minutes me dit Leo en sortant de la voiture , son amie dans les bras .
Je m'endors presque en l'attendant , puis il revient finalement .
C'est bon . Je voulais m'assurer qu'elle aille bien dormir . On ne sait jamais avec elle . Me dit il en se mettant au volant .
Pourquoi? Tu crois qu'elle va se faire violer sur son pallier? Dis je en rigolant .
Leo met le contact et reprend non, enfin oui, mais ce soir elle était pas très bien, elle s'est faite larguée par son copain juste avant de venir en boîte en fait .
Je reste bouche bée. En vrai je ne sais pas quoi lui dire . Elle avait l'air heureuse ce soir, et pourtant .
Si toutes mes exs avaient pu réagir comme elle !Elle le cache bien en tout cas dis je tout en allumant la radio .
Elle n'aime pas montrer ses sentiments .
Je ne m'intéresse jamais aux filles, mais j'ai envi de savoir pleins de choses sur elle ce soir .
Avant que je ne puisses dire quelque chose, Leo reprend et justement , demain ça te dérange si elle vient avec nous surfer? Elle vient de déménager et elle n'a pas eu le temps de faire ce spot, et puis elle part dans deux jours en Asie enfin tu sais , alors je me disais que ça lui ferait plaiz
Je savais déjà qu'elle surfait un peu, mais je pensais que c'était juste pour les magazines enfin voilà .
Bah biensur mec. Dis je à mon pote .
Elle est mauvaise joueuse par contre tu vas voir continu t il en rigolant .
Elle surf si mal ?
A haha lui dis pas ça mec ! Vas voir les australiens , là où elle habitait ils vont pas te dire ça hein ! Elle gère à mort continu t il.
Oh je pensais pas, enfin on dirait pas comme ça .
Derrière son image de mannequin interplanétaire, c'est un vrai garçon , enfin tu verras bien .
Oui, je vais avoir l'occasion de la voir maintenant qu'elle habite ici dis je à mon pote en lui lançant un clin d'oeil.
Rigole pas avec elle mon pote par contre. C'est comme ma petite soeur,donc bas les pattes !
Je rigole puis nous changeons de sujet .
...........
Lorsque je me réveille il est 7heures et même si je n'ai presque pas dormi je suis en pleine forme . J'enfile mes vêtements et file dans ma petite salle se sport que je me suis emménagé et vais faire de la boxe .
J'adore ce sport . Enfin j'adore pleins de sport .
Jsuis un gars quoi !
Cette nuit j'ai repensé à Cleo . C'est chelou que je pense à une fille . Mais ça m'a vraiment étonné qu'il me dise que c'est " un garçon manqué " et j'ai un peu de mal à le croire . Peut être que je suis le seul à pas le savoir , peut être que la presse le sait et que c'est pour ça qu'elle est aussi célèbre mais en réalité je ne lis pas tout ça et ça ne m'intéresse pas .
Elle est quand même forte , intérieurement je trouve pour avoir cache sa tristesse hier soit et tout , enfin bon , ce n'est pas vraiment mon problème et je vais taper dans mon gros sac .J'y tape pendant longtemps, puis tout transpirant je file me doucher . Faut que je rejoigne Leo à 13 heures à la plage et je me rends compte qu'il est 11h . Je ne suis pas préparé et je n'ai pas mangé donc je me presse d'enfiler une serviette autour de ma taille et de préparer mes vêtements .
Rien de bien méchant , j'ai la flemme donc J'enfile mon maillot de surf et mes un t shirt large .
Je file dans ma cuisine et me prépare une salade,pas le temps de faire autre chose .A 12h50 je file en attrapant ma combinaison , ma planche et une casquette . J'y vais en skate, c'est à deux minutes de chez moi et j'ai peur de ne pas trouver de place en voiture .
J'arrive à la plage à 13h10 et il n'y a pas grand monde . Je remarque juste Leo et Cleo en train de préparer leur planche .
Oh désolé je suis en retard dis je en installant sur le sable ma planche .
Ah non t'inquiète , c'est juste qu'il fallait arriver dix heures en avance hein madame !
Pff souffle t elle avant de me saluer .
Elle est habillée presque comme moi et je dois dire que ça me fait rire . Effectivement c'est peut être bien un garçon manqué !
....
C'est peut être un garçon manqué , mais très canon en maillot de bain .
Nous venons de sortir de l'eau et elle retire actuellement sa combi. Je ne comprends même pas pourquoi Leo n'a jamais rien tente avec elle .
Elle est putain bonne!Enfin passons,nous avons prit de super vague .
Ça va , à ce que je vois tu n'as pas perdu tout ton niveau dis Leo à Cleo en rigolant .
Ça va, à ce que je vois tu n'as toujours pas d'humour continu t elle très sereinement.J'explose de rire .
Leo me foudroie du regard . Ça te fait rire pd ?Autant dire que je rigole encore plus .
Ce soir ya une fête chez Sean, vous y allez? Demande t il ensuite .
Jhoche la tête .
Et toi la moche tu viens ?
Je sais pas, je ne connais pas énormément de monde ici répond elle .Tu nous connais nous lui dis je en souriant .
Aller tu connais pleins de gens qu'il y aura viens !
C'est d'accord , mais tu passes me prendre Leo hein ! Lui demande t elle .
Il accepte et nous discutons et ne tardons pas de rentrer chez nous pour nous préparer .
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Amie
RomanceJe me présente vaguement: Je m'appelle Louis, j'ai 24 et je suis surfeurs la plus grande partie du temps, l'autre je suis le créateur d'une marque de surf . Plutôt cool nan? A côté de ça , j'ai un meilleur ami , Leo, avec qui j'ai d'ailleurs monte...