5.

27 1 2
                                    

Deux jours plus tard

Je suis avec Leo en train de geeker.
Nous jouons à un jeu de guerre quel conque, et nous venons de finir de bosser . Car oui, il faut qu'on bosse malgré tout , beaucoup même . Enfin c'est compliqué .

Genre ai marre de jouer dis je à mon pote .
Tu pètes les couilles toi tu sais me dis t il en rigolant .
Mais t'en a pas .

Ce lance alors une bagarre ou nous explosons de rire finalement .

Nous nous asseyons sur notre grande terrasse ( j'ai oublié de préciser que je suis en coloc avec lui depuis maintenant 2 semaines et demi) pour boire une bière .

Bon gros avec Cleo ça dit quoi ? Me dit il en me tapant l'épaule .

Hein? Lui dis je étonné .

Fais pas le con. On a tous remarqué comme t'es avec elle .

Mais c'est juste je crois ma meilleure amie . Je la considère comme ma petite soeur .

Il rigole et prend une gorgée de sa bière avant de dire eh bien t'es chelou , tu dragues ta soeur ... !

J'explose de rire .

Il se redresse et de met face à moi .

Bon juste , si tu veux un conseil apporte lui de l'attention , et fais pas le con avec elle steuplait. Je t'en voudrais pas mal sinon .après si ya rien je t'en voudrais pas non plus hein mdr !

Je ne réponds rien et bois un coup .
J'ai besoin de réfléchir , je ne sais pas , plus.
Dès que je la vois qui sourit mon coeur rate un battement . Mais je n'ai jamais fait ça .
D'habitude c'est les filles qui viennent à moi, pas l'inverse !
Vers 20h, et alors que nous n'avons pas manger parce qu'on fait , ce qu'on appelle manger à l'heure espagnole ,on sonne à la porte .
Nous reconnaissons directement qui c'est. Qui reste le doigt appuyait sur la sonnerie sans jamais l'enlever !?
Nous ne prenons pas la peine de nous lever et restons sur la terrasse à écouter de la musique .
Comme d'habitude ,la porte s'ouvre et Cleo rentre. Et comme d'habitude quand elle vient à cette heure ci, elle a de la bouffe avec elle .
C'est un peu notre sauveuse .
Nous restons à nos occupations, c'est à dire allongés sur les transats .

Oh merci ça me fait plaisir aussi de vous voir!Quel accueil chaleureux j'a-do-re.

Nous tournons la tête dans sa direction . Sa voix nous montre qu'elle est énervée .

Avant que vous ne me le demandiez non il n'y a rien . Dit elle en posant des boîtes sur notre petite table de terrasse .

Leo et moi savons que ça ne va pas , mais nous ne lui demandons pas et essayons de lui faire changer les idées .
A chaque fois elle se braque et ne veut rien nous dire . Il faut y aller doucement avec elle , elle est compliquée . Une meuf quoi .

Nous nous asseyons donc avec elle et parlons de nos journées tout en debalant .
Hummm le jap dis je en voyant la masse de nourriture .
Ça ne m'étonne pas qu'elle est prit ça, c'est ça bouffe préférée .

Nous mangeons donc, tranquillement devant le coucher du soleil .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma Meilleure AmieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant