Je viens d'arriver à la soirée déjà pleine .
Des minettes dansent dehors et des gens sont dans l'eau .
Je vais m'installer à une table où je vois plusieurs potes .
Nous discutons et Je vois Leo et Cleo au loin qui arrive . Ils s'arrêtent car des gens disent Bonjour à Cleo .Elle est canon la pote de Leo putain dis Sean en se frottant sa barbe inexistante .
Putain c'est clair mais d'après ce que je sais elle est pas facile continu Paul .
Ça veut dire que je pourrais pas la mettre dans mon lit ce soir ... Merde . Dit Sean visiblement déçu .
Moi je ne dis rien, je la matte paisiblement .
Ils arrivent à la table et entament la concertation avec nous .Aller on commence à boire ou pas ? Je vais commander des shots comme dhab les gars ? Propose Paul .
Nous acceptons , ravis !
Peux tu m'en prendre un à moi aussi s'il te plaît demande Cleo .Biensur beauté réplique celui ci en lui faisant un clin d'oeil, mais celle ci tourne la tête .
Entre temps plusieurs nana faciles sont venues, et Grégoire et Leo semblent apprécier .
Cleo attrape une chaise et s'assoie à côté de moi .
Je sens que je vais finir la soirée sans lui dis elle en soufflant .
Je rigole Je pense aussi .Nous discutons un peu et elle est très drôle . En fait on dirait un mec . Elle me parle de chose dont je parles avec les gars . Mais c'est plutôt sympa, elle aime le sport ect .
Paula une fille super gentille vient et discute avec Cleo .
Deux autres filles viennent aussi, mais seulement pour lui demander de faire une photo avec elle .Il y a énormément de monde à cette soirée et la musique est sympa .
Tu ne veux pas danser ? Demande Sean à Cleo .
Non je n'ai pas envi . Lui répond elle .La soirée bat son plein . L'alcool coule à flot .
Actuellement je suis dans un canapé et je fume . Je sais même plus si c'est une cigarette normale ou un joint .
J'en propose à Marie et elle fume un coup et me la redonne . Apparament elle n'apprécie pas . Ce n'est pas vraiment mon problème , je suis super détendu. Trop peut être même mais je m'en fou .Vers 4 heures je vois Cleo partir . Je suis déchiré mais je n'oublie pas que j'ai promis à Leo de la ramener en voiture .
Attends je te ramène je lui cri pour qu'elle m'entende.
J'ai pas mal bu et ça doit ce voir, je dois avoir une tête de cadavre et elle justement à plutôt bonne mine je trouve .
Tu ne peux pas conduire tu rigole me dit elle
Non ...enfin si ...enfin pas grave j'ai dit à Leo que je te ramenais alors je le fais !
Je vais conduire t'inquiète !
Non sûrement pas ! T'es folle ! ! Dis je à moitié endormi .
C'est toi le malade . Tu ne peux pas conduire là. Aller viens . Me dit elle en me tirant alors qu'une fille me propose un autre verre .Je la suis malgré moi . Je n'ai pas la force de m'imposer .
Qu'es que tu fais ! Ne te mets pas au volant T'es folle ! Dis je la voyant s'assoir face au volant.
Tu sais j'ai mon permis c'est bon je vais pas te la defoncer ta voiture . Dit elle visiblement énervée .
Ah mais fallait le dire plus tôt .
Elle ne me répond pas et allume le contact.
Bon je te dépose où ?
Euh ...c'est à ....Oh merde je ...
En vrai je ne me souviens pas sur le moment .
J'ai tellement bu et fumé.Elle souffle et dit bon bah tu vas dormir chez moi alors hein .
Leo va me defoncer je peux pas .
Je réfléchis à la réaction qu'aura mon pote .
C'est bon gros je t'ai pas dit que je voulais qu'on baise . Reprend t elle .Je ne réponds rien, je me sens un peu con en fait .
Nous arrivons visiblement chez elle .
C'est plutôt sympa et grand .Ma chambre est au fond, il y a une salle de bain avec,je te laisse à demain . Me dit elle en partant dans une salle de bain .
Sans me poser de questions j'y vais. A vrai dire je suis épuisé.
Je m'installe dans le lit et m'endors peu de temps après.
VOUS LISEZ
Ma Meilleure Amie
RomanceJe me présente vaguement: Je m'appelle Louis, j'ai 24 et je suis surfeurs la plus grande partie du temps, l'autre je suis le créateur d'une marque de surf . Plutôt cool nan? A côté de ça , j'ai un meilleur ami , Leo, avec qui j'ai d'ailleurs monte...