3.

20 1 0
                                    

Ça c'est bien passé ce voyage ? Je demande à Cleo .

Elle me sourit et me dit que c'était génial.
Si j'ai bien suivi ce que Leo m'a dit, elle a été en Thaïlande , puis aux Maldives pour des shooting .

Nous sommes posés sur le canapé de Leo .
Nous discutons devant un match de foot . Marie fait du téléphone elle .

Qu'es qui sur ton téléphone peut bien te préoccuper plus que le foot Marie ! Dis je en rigolant .

Celle ci lève la tête et me regarde ça t'intéresse ?

Je ne sais pas quoi lui dire et Leo est mort de rire .

Tu parles avec ton cher et tendre la moche ? Demande un temps après Leo .

Je n'en n'ai pas . Du moins plus . Dit elle en rigolant .
J'arrive à lire dans ses yeux un peu de tristesse malgré tout , et dès que son regard rencontre le mien, elle detourne les yeux .

Oh tu en retrouveras un vite je suis sûr . Tu as l'embarras du choix ! Dis Leo en la serrant dans ses bras .

Mais je ne veux pas arrête dit elle en essayant de s'enlever de son étreinte.

Tu es tellement dégoûtée par les hommes que tu es les bien ne maintenant ? Questionne t il .

Non, mais presque .

Ils soupire et lui dit mais tu verras qu'on est pas tous des connards . Tu verras ! Et elle le sert dans ses petits bras .

........
Deux mois plus tard .

J'arrive dans la boîte bondée et allume mon téléphone je lis les indications et cherche mes amis là où ils devraient être .
A la table que Sean m'avait dit se trouve Leo en plein échange buco dentaire (je ne sais pas si ça se dit mais ça fait coool ) avec une fille pas très belle je dois dire et Sean et Marie qui discute .

A leur hauteur tout deux levent la tête et me sourit . Je leur fais la bise .

Eh bien tu en as mit du temps dis donc s'écrie Cleo en rigolant .

Je te manquais je sais dez .

Elle souffle et tourne la tête .
Je m'assois en face deux , et commande un verre .
Eh bah ? T'étais avec une minette comme au bon vieux temps ou quoi ? Demande Sean en explosant de rire .

Jhoche la tête en rigolant malheureusement non . Je mettais endormi simplement et SEUL dis je .

Nous rigolons et continuons la conversation .
Cleo est partie et je ne l'a vois plus sur la piste .
Putain qu'es qu'elle est bonne . Ça fait 2 mois que j'essaie de tenter quelque chose mais je n'y arrive pas . Il n'y n'y a quamicalement que ça évolu et nous sommes super amis maintenant .
Enfin bref , nous buvons deux ou trois shots et Sean qui a repéré une jolie jeune fille me propose d'aller danser .

Nous allons avec Cleo qui danse avec une amie à elle . Cette amie est la fille que Sean cherchait . C'est donc cool .
J'essaie un rapprochement en m'avancer vers Cleo .
Doucement mais sûrement , je vais d'un pas décidé vers elle .
A quelques centimètres d'elle elle pose sa main sur mon torse et me repousse .

T'as trop bu arrête me dit elle .

Elle aussi a bu et elle n'arrive pas à me pousser plus longtemps .
Elle pose sa tête sur mon épaule et veut discuter ,mais rien de bien méchant .

Finalement ça me convient , pour l'instant.
Leo et moi la protégeons beaucoup, comme des grands frères même si ça ne fait pas très longtemps que nous sommes amis . Leo m'a dit qu'elle me considérait comme un second grand frère .

T'es super belle ce soir . Lui dis je .

Merci . Leo m'a dit que j'étais pas assez féminine alors j'ai essayé de faire un effort mais je lui pas à l'aise .

Un blanc s'installe puis je la tire par le bras .
Qu'es que tu fais ? Me demande t elle .

On s'ennuie tout les deux , alors vient on va se balader !

Elle sourit et me suit .
Nous montons dans ma voiture .
On va où ? Demande mon amie .

A la maison . On va chercher les skates .

Elle accepte et me prévient qu'il faut qu'elle se change .

Nous arrivons à la maison et je l'attends tranquillement sur le canapé .

Ma Meilleure AmieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant