4.

18 1 0
                                    

En l'attendant je réfléchis. Qu'es qu'elle est belle . Je ne pense jamais autant à une fille . Je ne comprends moi même pas .
Mais elle a tout de la fille parfaite. Sublime,le parfait cliché de la fille cool ,mannequin, douce et agréable avec son caractère , mais aussi sportive et un peu garçon manqué .
Elle a tout ce que j'apprécie chez une fille, et pourtant je ne veux pas sortit ou quoique ce soit avec elle. Elle Non plus d'ailleurs . Je ne veux pas lui faire de mal .
Je la protège comme ma petite soeur , et je ne peux tout simplement pas lui faire ce que je fais aux autres filles .

Elle me sort de mes pensées en arrivant en face de moi avec un short et un t shirt de mec.
Ses cheveux ondulés par l'eau de mer sont détachés .
Je ressens alors un sentiment qui m'est inconnu. Vous savez, ce sentiment qui nous prend dans le ventre ?
Eh bien moi je le sais maintenant et je la regarde en souriant bêtement .
Elle me regarde un instant et plonge ses yeux dans les miens.
Tu attends le déluge mon boulet ou...?

Je rigole et me lève en un bond .
Faut pas qu'elle remarque que je la matte, sinon je suis grillé.

Je lui souris et ouvre la porte de son appartement en la laissant passer devant moi . Hum... c'est appréciable .

Elle tient nos deux skates le temps que je ferme la porte et nous filons dans la rue à toute vitesse .
Je laisse garé ma voiture en bas de chez elle, et nous deboulons.

Il est minuit et demi mais il y a du monde dans les rues et dans les bars, étant donné qu'il fait très chaud .

Des gens rigolent en nous voyant faire la course à toute vitesse et hurlaient pardon pardon laissez passer svp puis nous arrivons vite à la plage .

Nous descendons de nos skates et allons nous asseoir quelques minutes sur le sable .

Ça te fait quoi d'être plus nul que moi? Me demande t elle calmement .

En un bond je me retrouve au dessus d'elle et lui fait mon numéro de charme .

Elle ne bouge pas d'un poil .
Alors je te fais de l'effet bébé dis je en chuchotant .
Elle ne bouge pas premièrement puis me pousse en rigolant .
T'es con toi hein dit elle en rigolant .

Je rigole à mon tour, même si j'aurai bien voulu goûter à ses lèvres a ce moment précis . Mais non . Il faut que je me sortes cette idée de la tête . C'est complément con ! Déjà elle ne m'aime pas, et je ne peux pas lui faire ça . Je ne veux pas risquer de lui faire de la peine .

Enfin passons, nous discutons de tout et de rien .

T'as vu ma nouvelle couverture qui est sortie ce matin ? Me demande t elle .

Oui dis je dans un soupire tu sais que je ne lis la presse qu'à cause de toi maintenant hein

Elle me fout un coup de coude et marmonne .
Je la prends dans mes bras et lui ébouriffe les cheveux .

Elle est craquante quand même .

Ma Meilleure AmieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant