Q°2 : "Pedobear"

1.4K 75 51
                                    

[NON ÉDITÉ]
Mets ta playist en commentaire ici -----------> ••••••••••••••••••••••••••••••


Youhou ! On est déjà rendu à la deuxième question ! Comment va Levi aujourd'hui ?

Levi : ...

Nous aussi sommes en pleine forme ! Alors... Découvrons la question du jour ! Tiens, Levi !

Levi : *prend le papier* Rappelle-moi pourquoi je dois répondre à tes questions, déjà ?

Parce queeee... Si tu fais plaisir aux fans... Eh bien... ON COTISE TOUS POUR T'ACHETER UNE BOÎTE DE KLEENEX GOLDEN ÉDITION !!! 

Levi : Tu te fous de moi ?

Deux boîtes ? Trois ?

Levi : Tch. Non.

Trois boîtes plus... Un pack de six flacons de spray M.Propre ! Et ce n'est pas fini...DU SANYTOL® !!!

Levi : (Fuck, du Sanytol® ! Elle connait mon point faible ! Raaah...) Hmm. C'est négociable.

YEAAAAAH !!!

Levi : * déplie le papier et lit à haute voix*
«Cher Heichou, puis-je savoir quel âge avez-vous précisément, si cela ne vous offense ?» Tiens, au moins un qui a appris à être poli. Mon âge, hein ? Devinez, puisque vous êtes si malins !

Random Fangirl 1 : *s'incruste* Roooooh mais Levi, il n'y a pas à deviner, on sait tous que t'as 20 piges pas plus !! Ok 26 au pire ! T'es beaucoup trop mignon !

Levi : Je suis bien plus âgé et MATURE. Je ne suis pas "mignon", je suis VIRIL. (ಠ_ಠ)

Random Fangirl 2 : *s'incruste aussi* "Plus âgé " ?!! Genre 34 ans ???!! OMAGAD NOOO SENPAI !!! Tu peux pas me faire ça, j'ai 13 ans ! Comment sommes censés nous marier ?!

Levi : Ha ! BITCH. Les gamines pré-pubères ne contrôlant pas leurs ovaires déchaînées ne  m'impressionnent que très peu... Je les laisse au gros pedobear qu'est la personne  de Jean alias Horseface. Et puis, de toute facon, je suis trop occupé à sauver l'humanité. *secouement des cheveux au ralenti parce que je suis trooooop FRAIS*
Ha ! Vous avez failli me faire rater la pause thé avec vos conneries... ERRREEEEEEEEN !!!! LE THÉÉÉÉÉ !!!!

----------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----------------------------------------------------------

Hey ! Celui-ci était un peu plus long car je trouvais la précédente réponse trop courte ! 
Vous voulez poser une question ? Écrivez-la dans la partie "Pose ta question !" (c'est important car je m'y retrouve fais pas dans le futur si vous le faites dans les commentaires)


Voilà-voilà ! Merci beaucoup et n'hésitez pas à votez et à l'ajouter dans vos listes /bibliothèque si vous avez aimé !!!! ♥

Edit : Prochaine question dans les prochains jours (si tout est OK)

Ask Levi Heichou [FR] ~ édition française ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant