"Est ce que tu te laisserais violer par une licorne et moi ? Simple curiosité :3" Nephallia
Levi : ...
Eren : Heichou...
Levi : Non.
Eren : LAISSE-MOI FAIRE LA LICORNE, JE T'EN PRIIIIIIIIIE !!!
Levi : NON !
Eren : *snif* C'était une si belle occasion, tout de même... *s'en va*
Levi : Les gens n'ont vraiment rien à faire de leur vie que de me poser ce genre de question ou quoi ?
Nephallia, hum ?
Tch.
Si tu arrivais ne serait-ce qu'à me toucher, ce serait déjà un grand exploit ! Maaaaaaaiis... j'ai vu que t'étais pas trop dégueulasse alors si tu as besoin d'un bon coup de rein entre tes cuisses, viens me voir dans mon bureau après l'entrainement...
...
...
...
Après que tu t'es lavée, désintoxiquée, frottée à l'eau de Javel puis relavée et enfin cirée. Bien sûr.
Mais PAS. De. Fucking. LICORNE.
*Jingle* Pense à te protéger, avant d'attraper une MST ! ;) *Jingle*
(Ceci était un message du Ministère de la Santé contre les délits sexuels entre divers personnages fictifs, licornes et autres jeunes filles sexuellement frustrées plus communément appelées : FANGIRLS. Merci de votre attention.)
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• •~•~•~•
Yeehah, mes beignets en sucre ! ♥
J'espère que cela vous aura plus et...
Fangirl 1: Heu... Tu te fous pas UN PEU de notre gueule, là nan ?
Bah, quoi ?
Levi : *hoche la tête* J'avoue que pour la grosse merde que tu es, tu fais bien chier. *BADUM TSSSSS*
Fangirl 1: Tu updates pas pendant 1 MOIS et tu oses nous balancer un truc de quatre lignes, comme ça ? En mode "Espérons qu'ils vont rien remarqué", c'est ça ? ٩(ఠ益ఠ)۶
Heuuu... Je peux tout expli-
Levi : NOPE ! Le client est roi : à partir de maintenant, tu update TOUTES LES SEMAINES !
Ouééménancestparcequejailebacettout... Ok désolée. (╥_╥)
Fangirl 2: éwé c Senpai ki la di ta vu ???!!! Alor tu va te calmé tro grave mtn !!!!!??!!!:;!
*BANG*
(- Fangirl 2, Jeune adolescente de X ans, morte tragiquement d'une hémorragie interne du cerveau vraisemblablement provoquée par une collision fatale avec un Bescherelle Édition XL lancé de nulle part.
RIP. À jamais dans nos mémoires.)Levi : Voilà une bonne chose de faite.
* * *
Bref, comme d'habitude :
♦ Votez !
♦ Abonnez-vous !
♦ Ajoutez dans votre bibliothèque !Et posez vos questions dans la partie " Pose ta question ici !"
S T A Y F A B U L O U S
☆ ~('▽^人)- ShindaPika
VOUS LISEZ
Ask Levi Heichou [FR] ~ édition française ~
Fanfiction"L'admin m'a forcé à répondre à vos foutues questions. Donc posez-les, qu'on en finisse." - Levi Heichou 눈_눈 Comme vous avez pu le devinez, notre merveilleux Levi va répondre à toutes vos questions !! En français en plus ! Qu...