Levi : ... Tiens, vous êtes encore là ? Vous voulez encore que je réponde à vos questions ! Après 3 mois d'absence, j'ai cru vous avoir semés... Faut croire que vous êtes encore pire que la crasse !
Erwin : (à part) Levi est juste très content de vous voir.
Levi : (lève les yeux au ciel) J'ai entendu, Erwin. Enfin voici la question du jour de la part de...@FaBob5
"Bonjour cher Levi maître du FABULOOOOOOOOUS !!
Je voulais savoir si vous saviez danser ! Si oui, vous pouvez me faire un petit Lap Dance ou du pôle Dance ?
Cordialement, la merde que tu chies chaque matin."
Hein? La merde que tu...aaah..ha..ha...(se retient de rire) C'est...c'est drôle.
Erwin : Levi, tu as conscience que tout ce que tu dis se transforme automatiquement en sarcasme vu que ton visage est complètement stoïque...?
Levi : Je ne suis pas stoïque. J'économise mes émotions, c'est tout.
Erwin : Tu es incapable de sourire.
Levi : Tch. Si tu croies que tu vas me forcer à sourire juste pour tes beaux...ou plutôt énormes sourcils, tu te trompes, Smith.
Erwin : Laisse mes sourcils en dehors de ça, Levi. Tu me déçois. (quitte la pièce)
Levi : Je t'en prie. Bon, pour en revenir à la question : non je ne danse pas ! Le pole dance c'était un one-shot ! Le lap dance ? Ça, c'est bon pour Tête-de-Cheval quand il est bourré...Pff... Quand est-ce ce con réalisera qu'il pourra jamais pécho Mikasa ? Cette tarée veut juste se faire la bite d'Eren !
Héhé...
Dommage que ça soit la mienne qu'il préfère...
(Ouvre la porte) Bon, c'est pas tout mais il y a ce thé aromatisé à l'Earl Grey que je ne pense pas avoir gouté...(s'en va) EREEEEEEEEN LE THÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! *referme la porte*
// BANG ! //
Hanji : (coulisse la porte du placard dans laquelle elle était caché depuis le début) C'est bon? Il n'est plus là ? Aaaaah... Les choses marrantes vont pouvoir commencer, teehee !
Heureusement pour vous, j'ai pu récolté quelques vidéos grâce à mes caméras cachées et...
Hein ? Pourquoi j'ai des caméras ? OOOH. Je suis une scientifique voyons ! Rien ne m'échappe ! Je me dois d'étudier le monde qui nous entoure pour le progrès de la sci-... Oh ok, j'arrête.
Voilà notamment une vidéo que j'ai pu capturée lorsque de sa routine-ménage du matin :
Hanji : (fouille dans le placard) HAHAHAAAA~ ! LA VOILÀ ! Dans cette vidéo, vous pouvez voir Levi se déhancher magnifiquement sur du Jason Derulo !
Hanji : Et voilà, une dernière vidéo ! Levi est un fan de Béyoncé ! Qui l'eût cru ?
Bon, j'ai fini mon job pour aujourd'hui ! Sayonara ! (retourne dans son placard)
-----------------------------------------------------------
Heeeeeyaaaaaaah mes donuts à la framboise !
J'espère que ça vous a plu ! J'ai pas posté pendant 3 mois (AAARGH !), j'en suis désolée... Mais maintenant que mes épreuves sont terminées, je suis dispo !
En parlant de fictions, je compte sortir un recueil d'OS de l'Attaque des Titans dans pas longtemps donc j'en dis pas plus ! o(≧∇≦o)
--> Levi attend vos prochaines questions avec impatience (Mensonge) alors venez poser vos questions les plus originales dans la partie "Pose ta question ici !" et il y répondra avec le plus grand des plaisirs (Double mensonge)
Si t'as aimé :
• Vote !
• Ajoute mon histoire à ta liste de lecture / bibliothèque !
• Abonne-toi et sois au courant de mes prochaines fictions Shingeki No kyojin !
• Fais partager l'histoire !
STAY FABULOUS !
VOUS LISEZ
Ask Levi Heichou [FR] ~ édition française ~
Fanfiction"L'admin m'a forcé à répondre à vos foutues questions. Donc posez-les, qu'on en finisse." - Levi Heichou 눈_눈 Comme vous avez pu le devinez, notre merveilleux Levi va répondre à toutes vos questions !! En français en plus ! Qu...