Différent

3.7K 230 28
                                    

Je les regardais incrédule 

" Qui ? Moi ? Pourquoi ? "
J'étais limite en état de choc. Dans cette université j'étais un fantôme. Personne ne me parlais jamais.
" Tu es rentrée dans notre Hyung tout à l'heure c'est ta punition ! Dis Bambam.
- C'est une blague j'espère ? "

Mark me regarda étonné et désolé de la situation.

"  Ce n'est pas juste. Elle devrait pas être obligée de resté avec nous contre son grès à cause de moi. " Dit il maladroitement, essayant de rattraper la situation.
" Bon, ils t'ont choisit tu les aidera tu n'a pas le choix. Intervint le directeur me scrutant de son regard froid.
-Oui. "

Je les déteste déjà.  Lorsque la fin du cours retenti, je sortie de la salle le nez dans mon bouquin oubliant les nouveaux.
" Ya ! Notre guide tu compte nous laisser la tout seul ? "  Dis une voix que je ne connaissais pas.
Je me retourna brusquement.

" Débrouillez vous ! Trouvez vous quelqu'un d'autre ! Je ne serai pas votre otage.
- Non ! C'est toi qu'on veut ! Répondit avec enthousiasme un grand garçon nommé Yugyeom.
- Pourquoi ? Laissez moi. Je n'ai rien de plus qu'une autre ! Elles sont toutes à vos pieds là bas ! "
Je tourna les talons et monta trois a trois les marches afin de rejoindre le toit.

<< Je crois que je les ai semé >> Pensais je en m'assaillant. Je me replongea dans mon livre. D'un seul coup deux mains m'attrapèrent par les épaules me faisant sursauter.

" Désolé, je voulais pas te faire peur...
- C'est pas grave, Mark c'est ça ?
- Oui, tu te caches, alors tu n'aimes pas la compagnie ?
- Non, c'est pas que j'aime pas ça mais je trouve ça inutile. Répondis je maladroitement.
- Ah. D'accord.  Il baissa la tête et fit mine de partir.
-  Non reste, tu ne me dérange pas, toi c'est différent. "

Mark

" Non reste, tu ne me dérange pas, c'est différent. Dit elle, le regard diriger vers le sol.
- Différent ?
- Oui, je sais qu'on vient de ce rencontrer et que ca paraît probablement fou, mais ta compagnie ne me dérange pas. Quand tu m'adresse la parole, tu ne me donne pas envie de fuir. Tu es différent. "

Ses mots me touchent, moi qui m'étais toujours vu comme quelqu'un de banal et de fade.

"Tu lis beaucoup non ? Demandais je histoire de noyer la rougeur de mes joues.
- Oui, ce sont eux qui m'ont tout appris, sauf comment m'y prendre avec les gens "
C'est la qu'elle dévoila un sourire radieux.

" Oh ! tu as souris !
Elle ignora ma réflexion.
- Faudra que je vous ramène chez vous ? 
-  Oui, j'en ai peur, désolé, je crois que c'est ma faute.
- Pas grave.

_____________________

Coucou mes ramens ! Ça  vous plait j'espère ?

Les Sept NouveauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant