Je me réveillais doucement lorsque tout les souvenirs de la veille - que j'aurai préféré oublier- sont remonté à la surface.
Il en aime une autre... En même temps il n'y avait rien de concret entre nous ... Non ... Rien ... Des larmes dévalaient mes joues lorsque Jackson entra dans ma chambre sans prévenir. Il s'assit et essuya rapidement mes larmes.
Jackson : Efface moi vite ses larmes, les autres vont bientôt arrivé.
Moi : ... Je souris. Comme sa ?
Jackson : Voilà c'est beaucoup mieux tu ne trouve pas ?
Je me leva lorsque que j'eu un vertige, je me rattrapa rapidement au mur.
Jackson : Ya ! ça va ?
Moi : oui, oui c'est bon ... J'ai faim c'est tout.
Je me dirigea vers mon armoire.
Moi : Ça te dérangerait de sortir ?Il sorti rapidement pour que je puisse m'habiller. Je sorti une fois habillé. Autour de la table les garçons étaient assis et me regardaient avec un air bienveillant.
JB : Ça va ? Jackson nous a dit que tu était pas bien hier.
Moi sourit : c'est bon, c'était les nerfs.
JB : les nerfs ? Quelle vie mène tu pour te sentir mal à ce point ?
Moi murmure : Ce n'est pas le travail.Je m'assis a coté de Mark et Jackson, j'étais très gênée d'être si près de lui. De temps à autres nos coudes s'entre choquaient, on était tout les deux très mal à l'aise. Ca amusait les garçons de nous voir comme ça. Après avoir mangé je mis fin a cet amusement.
Moi : Je sors la première, je vais me préparer.
Je sortie de table et monta a l'étage et me coucha sur mon lit. Mark entra, je me redressa.
Mark : Ça va ?
Moi : Nae, désolé pour ce qui c'est passer a table...
Mark : C'est pas a toi de t'excuser c'est à Jackson.
Moi : C'est vrai mais... Il avait déposer un doigt sur ma bouche.
Mark : Je te dit que c'est bon...
Il s'assit a côté de moi, passa un bras autour de mon cou et se coucha sur le lit. Je déposa doucement ma tête sur son torse. J'entendais son coeur il battait vite, comme le mien ... On resta un bon moment comme ça sans bouger, j'étais heureuse.
D'un seul coup tout les garçons déboulairent dans ma chambre. Ils avaient tous un air triste.
Moi : Qu'est ce qui ce passe ?
Bambam : Si on est venu ici, c'est pas seulement pour venir voir comment tu allais...
Yugeyom : On a quelque chose a te dire...
Je regarda Mark incrédule .
Jackson : On va faire notre service militaire...
Je ne pouvait pas répondre. La tristesse m'avait retirer toutes possibilité de paroles. Il ne me restait juste mes yeux pour pleurer.
Mark : On part demain ... Il faut que tu sois forte ...
Moi : Forte ?! Grâce a vous j'ai redécouvert le fait d'avoir confiance en quelqu'un... Le fait d'aimer... Vous allez me manquer terriblement...Je sorti rapidement de ma chambre pour me rendre dans la salle de bain, je ferma le verrous. J'éclata en sanglots, pourquoi le destin m'avais t'il mis ces personnes sur ma route si c'était pour me les retirer ? Ma respiration était saccadée par les sanglot, mes joues était trempés, et tout espoir de surmonté cette épreuves envolé...
VOUS LISEZ
Les Sept Nouveaux
FanfictionJe suis dans une université tout ce qui a de plus banale et pourtant sept nouveaux arrivant, vont changer ma vie. Qui sont ils ? Cette fanfiction a pour personnages principaux les GOT7 mais cette fois sans leur fameuse célébritée.