Le soir après avoir ramener les garçons chez eux,comme chaque jours, je suis rentrée pour me changer pour aller travailler, lorsque je reçu un message.
De : Mark
Salut, tu es au bar ce soir ? Ne me dit pas " c'est qui ? " Je sais que j'ai rentré mon numéro dans ton portable.Au moment ou j'ai vu le destinataire mon coeur a fait un bon dans ma poitrine.
De : Moi
Oui (^.^)Bon, je dois y aller ce petit message qui peut sembler insignifiant m'a redonné un peu de joie de vivre. Et si il venait au bar ? Qu'est-ce que je vais faire ?
Moi : Que faire ?
J'arrivais enfin au bar, le noeud dans mon estomac c'est resserré au moment ou je l'ai vu avec Jackson. Ils étaient assis à la table la plus près de la vitre, ils riaient. Il est tellement beau, son sourire est parfait, sa voix tellement douce.Ah ... Mark... Trêve de rêverie, j'entra dans l'établissement, lorsque Mark m'aperçus et me sourit.
Pdv de Mark
Jackson : On dirait qu'elle a son petit effet Tara hein ? Il me tapa sur l'épaule amicalement.
Moi : Je ne voix pas ce que tu veux dire. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire gêner en me mordant la lèvre inférieur.
Jackson : Hyung, tu peux tout me dire tu sais ça ?
Moi : Je ... Je crois que je l'aime ...
Sur c'est derniers mots Tara arriva.Tara : Tu aime quelqu'un Mark ? C'est bien, félicitations ! C'est qui ?
Pdv de Jackson
Lorsqu'elle prononçait ces mots ça sonnait faux, surtout le félicitations, la tristesse se lisait sur son visage.
Tara : Vous voulez boire quoi ?
Mark : De l'alcool il me regarda j'aquiessa pour dire que j'en voulais aussi.
Elle revint deux minutes plus tard avec nos boissons.
Mark : Assied toi avec nous.
Tara : Non merci ... Il faut que j'aille aider unnie, il y a beaucoup de clients ce soir.Je souris a ce qui me semblait être un mensonge. Elle reparti en salle, tout au long de la soirée on la voyait passer avec des plateaux pleins. Peut-être disait- elle la vérité... En fin de soirée je me rendit au toilettes lorsque j'entendis quelqu'un vomir dans les toilettes des femmes. Je frappa à la porte.
Moi : Vous allez bien ? Vous avez besoin d'aide ?
??? : Non... C'est bon Jackson ... Vomit Va rejoindre Mark ...
Moi : Tara ouvre ...Pdv de Tara
J'ouvris la porte mais fut obligée de me repencher au dessus de la cuvette. Je déversait le contenu de mon estomac lorsque que je senti une main rassurante dans mon dos. Il prit mes cheveux et les attacha maladroitement avec un élastique qu'il avait prit dans mon sac.
Jackson : Tu veux que j'aille chercher Mark ?
Moi : Ani...
Jackson : Qu'est qui t'arrive ?
Moi : Ça ne t'es jamais arrivé d'avoir les nerfs au point d'avoir envie de dégueuler ?
Jackson : Oui, pourquoi ? Pourquoi tu est énervé ?
Moi attrapant un mouchoir pour m'essuyer : Qui t'a dis que j'étais énervé ?
Jackson : Raconte tout a tonton Jackson.
Moi souris : Je l'aime ... Mais il en aime une autre. J'ai été idiote de me faire avoir par tant de perfection. J'aurai dû me douter qu'il avait tout les filles a ses pieds ... Maintenant voilà le résultats ... Les larmes aux bords des yeux. Je l'aime Jackson, je l'aime...
Il me sera fort contre son torse, lorsque Mark déboula dans les toilettes
Mark : Ya, tu t'es planté de toilettes et t'es tombé dedans ou quoi ?
Jackson : Ani ...
Je me releva et allait sortir lorsque Mark m'attrappa par le poignet.
Mark : Vous faisiez quoi ici ? Tous les deux ?
Moi : Je vomissait... Jackson m'a tenu compagnie...
Mark : Vraiment ? Ça va ?
Moi : Nae.
VOUS LISEZ
Les Sept Nouveaux
FanfictionJe suis dans une université tout ce qui a de plus banale et pourtant sept nouveaux arrivant, vont changer ma vie. Qui sont ils ? Cette fanfiction a pour personnages principaux les GOT7 mais cette fois sans leur fameuse célébritée.