Ça fait 4 ans qu'ils sont partis, je n'ai pas eu le courage de leurs envoyer de lettres. Peut être parce que j'avais peur des nouvelles qu'ils pouvait m'annoncer. Mais vont ils revenir ? Ce jours la pourtant...
//flash back //
J'étais sur le trottoir il pleuvait énormément, le bus qui devait les amener à la base était garé sur le côté. Plusieurs personnes montait.
Mes larmes se mêlait a la pluie, mon coeur était inconsolable.
Jackson : Allez sourit tu es plus belle quand tu souris ... Sa voix était serrer. J'esquissa un sourire qui ne stoppa pas mes larmes pour autant. Mark s'approcha de moi et déposa un baiser sur mes lèvres ... Le premier mais peut-être aussi le dernier.
Mark : On va revenir ne t'en fait pas ...
Moi : Promis ?
Mark : Promis ... Je tendis mon petit doigt pour lui faire promettre, il promis et monta dans le bus me laissant sur le trottoir effondré.je resta un long moment a pleurer après leurs départ. La pluie ce mêlait a mes larmes salée. J'étais trempé, j'avais froid, j'avis peur de ne jamais les revoir.
//fin du flash back //
Depuis qu'ils sont parti j'ai arrêté mes études, leurs places vide me torturait trop. J'ai continué à travailler mais je ne peux plus servir leurs tables sans avoir envie de les serrer dans mes bras ...
J'étais chez moi lorsqu'on vint frapper a ma porte. Je posa alors mon portable et alla ouvrir. A ce moment-là j'ai crut que mes jambes allait me lâcher Jackson était la en face de moi.Tous : SURPRISE !!!!
Ils étaient tous la ... Sauf ... Sauf Mark ...Je les invita a entré.
Bambam qui me connaissait comme mon petit frère remarqua que je cherchait quelqu'un.
Bambam : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Ou est Mark ?
Tous prirent un air grave.
Moi : Non ? Non ... Il ... Il n'est pas ... Jackson mis une main sur mes épaules .
Jackson : Ils l'ont bizuté dès notre arrivé on a rien pût faire ... Mihane ...Mon coeur s'arrêta de battre, je me mit a pleurer comme jamais aux part avant ... Mort... Il est mort. Je ne pourrais jamais le revoir. Je ne pourrais jamais ressentir a nouveau le contact de sa peau pale contre la mienne. Je ne pourrais jamais replonger mes yeux dans les siens.
Moi : Ce n'est pas possible, il m'avait promis de revenir. Puis je n'ai même pas pu lui dire que je l'aimais...
??? : Mais tu peux toujours me le dire maintenant.Cette voix... Cette odeur... Je me retourna en direction de la porte et je le vis, en chair et en os, avec un sourire radieux sur le visage.
Mark : Pardonne nous mais c'était un test pour voir si tu nous avait pas oublier ...
Moi : Je vais vous tuer... Vous croyez que j'aurais pu oublier mes sept anges gardien ? Je ris nerveusement.
Mark : On est la maintenant est on ira plus nul part.
Ils me prirent tous dans leurs bras et Mark m'embrassa ... Le second baiser d'une longue série.........................
Voilà c'est la fin ... J'espère que sa vous aura plus, et merci d'avoir lut " les sept nouveaux " une fan fiction sur les GOT7 comportant 7 chapitres.
고맙습니다. ( merci )
VOUS LISEZ
Les Sept Nouveaux
FanfictionJe suis dans une université tout ce qui a de plus banale et pourtant sept nouveaux arrivant, vont changer ma vie. Qui sont ils ? Cette fanfiction a pour personnages principaux les GOT7 mais cette fois sans leur fameuse célébritée.