Mark
On descendit rejoindre les autres en rigolant. Finalement elle était plus gentille qu'elle ne le laissait paraître.
" Alors vous êtes devenu amis ? Demanda avec arrogance Jackson.
- Qu'est ce que ça peut faire ? Bon je vous ramène chez vous. Elle était redevenue un iceberg.
-Ramène nous plutôt chez toi, pour qu'on fasse connaissance. Dis Jinyong, affligeant ses paroles d'un clin d'œil..
- Vas crever !
- Ok,ok "
Il leva les mains en l'air en signe de paix, comme si elle le pointait avec une arme." Vous habitez ou ?
- Pas loin, la rue a côté d'une grande place. Dis je afin d'apaiser les tensions.
- Ok je vous ramène. "Le trajet se passa dans un silence plus que pesant.
" J'espère qu'un jour on verra ton chez toi, dis Jackson.
- Hum... Continue de rêver. Je dois y aller je vais être en retard, à demain ! "Elle quitta la maison assez rapidement.
Tara
J'allais réellement être en retard au travail. Je bosse en tant que serveuse dans un bar pour payer mes études. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents qui nous paie nos études.
J'étais en plein service. Heure de pointe. Et du coin de l'oeil j'aperçois des visages que je connais bien maintenant. Nos sept nouveaux étaient en train s'installer à une table.
<< Il ne faut pas qu'ils me voient. >> Pensais je inquiète pour une fois de l'image que je pouvais dégager." Seul Bi, rend moi un service je ne me sens pas très bien. Tu peux me remplacer le temps que je prenne l'air ?
- Bien sûre , ça va ? Tu es malade ? Me demanda ma collègue de travail.
- T'inquiète pas "Pour mon plus grand malheur le bar n'a qu'une seule et unique porte. Celle a coté de leurs table. FORCÉMENT.
Aller. On baisse la tête on met les cheveux devant et on avance . Je sentais enfin l'air frais de l'extérieur lorsqu'une main m'attrapa le poignet stoppant la fuite.
" Tu travail ici ? Demanda Mark. Il me transperçait de ses yeux noisettes.
- Euh... N...Non
- Pourquoi tu mens sur ce genre de trucs ?
- Pour pas que tu me demande pourquoi je travaille, ai je paniqué.
- D'accord mais ne me mens pas. On ne mens pas à ses amis.
- Amis. Murmurais je.
VOUS LISEZ
Les Sept Nouveaux
FanfictionJe suis dans une université tout ce qui a de plus banale et pourtant sept nouveaux arrivant, vont changer ma vie. Qui sont ils ? Cette fanfiction a pour personnages principaux les GOT7 mais cette fois sans leur fameuse célébritée.