chapitre 4 (Bonne année 2016)

134 10 8
                                    

en fait on ai en décembre dans cette histoire.

--------------------------------------------------------------

PDV Miku

Je marche dehors.La lune est pleine et les étoiles brillent,il y a même une étoile filante qui passe.  C'est magnifique.Parfait.Juste assez pour oublier.

Aïe

Je retire ce que j'avais dis.Ma joue me fait mal.

Je ne sais pas se qui est le plus douloureux.                                                                                                                       La douleur physique ou la douleur mentale.                                                                                                                       

J'avance doucement vers le parc.Il n'y a rien.Pas de voiture,de bruit ou de personne.Tellement silencieux.Je m'assoie sur un banc froid.Je me remémore se qui c'est passé.C'est la première que mon père me frappe.Pourquoi ?

Je commence à pleurer mais j'entends le bruit d'un instrument de musique.Une guitare !

J'essuie mes larmes et suis le son.Qui peut bien jouer à 23h ?

La musique est vraiment entraînant.Je me sens attirée par elle.Je vois quelqu'un sous un lampadaire,assis sur un banc,il tient une guitare.Je m'approche du garçon.

Cheveux blond,presque jaune or,attaché en petite queue de chevale.Les yeux bleu céruléen.

"Len ! ?"

 Il arrête de jouer et se retourne vers moi,confus.Moi je le regarde,surprise.Quelque seconde sont passé.Le vent souffle doucement.Len brise le silence:"Miku ? "                                                 

Il commence à sourire,mais tout suite après son sourire s'efface et est remplacé par un regard inquiet.Je me demande pourquoi ? Il se lève,et s'approche de moi.

" Miku qu'est-ce que tu a eu ?"

je le regarde avec étonnement,me demandant de quoi il parle.Il lève sa main,et me caresse doucement la joue,sur l'ecchymose.Je tressaille à cause des picotements.Il enlève sa main rapidement "d-désolé...mais...comment à tu eu ça ?

-Je....

Est-ce que je dois le dire la vérité ?....ou lui mentir....mais en même temps c'est un inconnu,je ne l'ai  rencontré que aujourd'hui...alors pourquoi je me sens si attirée par lui,comme si je peux lui faire confiance ? Tant de question sans réponse.

-Miku ?

-je...je suis tombée dans les escaliers...

Je regarde vers le sol,incapable de le regarder.

-soit plus prudente la prochaine fois,d'accord .

Il met sa main sur ma tête et le caresse doucement,je regard vers lui et le vois avec un sourire,un vrai sourire.Je commence à rougir et baisse la tête.

-mais en faite Miku...

-oui ?

-tu n'a pas froid ?

Je suis en t-shirt.Je n'avais par remarqué mais il neige.Comme si c'était le signale je commence à trembler de froid.Je mets mes mains sur mes bras pour me réchauffer mais sa ne sert pas à grand chose.Je soupir et ferme les yeux pour quelque seconde.Je sens un chaleur sur moi,j'ouvre mes yeux et je remarque que le manteau de Len est sur moi."hein ?

the girl With black WingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant