Chapitre 7

99 10 11
                                    

Habituellement,les adolescents dorment ou font autre chose que de travailler le dimanche matin à 8 heure,mais moi je travaille.Bon c'est vrai que la plupart du temps je m'ennuie car il n'y a pas beaucoup de personnes qui viennent le dimanche matin,et surtout j'ai encore envie de dormir.

Je soupire,mais c'est toujours mieux que d'être à la maison avec un père bourré et qui pu l'alcool à des kilomètres à la ronde.

Je regarde paresseusement vers l'horloge à ma gauche.8:55. Sérieusement ! Sa fait 55 minutes que personnes n'est venu.Je sors un petit gémissement plaintif et met mon front sur la table du bar.Je commence à joué avec mes cheveux.

J'entends la petite cloche de la porte qui tinte.Enfin.Je lève me yeux vers personne et je suis surpris de voir Len.Depuis la dernière fois,on ne c'est plus revu et ma semaine à était plutôt calme.

-Oh bonjour Len

-Salut Miku !

Il me salut en me donnant un sourire et mon coeur commence à accélérer.

Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je le vois sourire mon coeur bat plus vite,et c'est assez frustrant parce que je ne sais pas pourquoi,ça ne met jamais arrivée !

-Miku,ça va ton visage est tous rouge ?

-hein...heu..o-oui !

-hum ok...

Un silence tendu traine dans l'air.

-Donc...qu'est-ce que tu veut prendre...?

-ha heu oui....smoothie à la banane et une tarte à la fraise.

Je commence à preparer sa nourriture.

-Sinon...

-tu as passé une bonne semaine Len ?

-mmhmm,il hoche la tête,mais j'aurai préférer de voir quand même,c'est un peu ennuyant sans toi...

Il fait un petit moue.Je sens que le sang sous mes joues son en ébullition.Oh mon dieu il devrait arrêter de dire des choses comme ça !

Je lui donne son petit-déjeuner son le regarder dans les yeux.

-Merci

On à commencé à parler de tout et n'importe quoi,1 heure est passé,puis 2,puis 3 est ainsi de suite.Le temps c'est pratiquement envolé.Quand je re-regarde vers l'horloge,il est midi cinquante-neuf.

Len siffle:

- Sa fait 4 heures qu'in parle

-ouais,tu veut prendre ton déjeuner ici ?

-ouaip,ma soeur ne devrai pas tardé...

-oh tu as une soeur ?

-ouais une soeur jumelle,je ne te l'avais pas ?

-Heu peut-être...je ne me rappelle plus...désolé

-pas besoins de t'excuser,ce n'est pas de ta faute.

Après quelque minutes,une autre personne entre dans le café.

-Bonjours et bienvenue maitresse

-Ho bonjours...

Elle regarde autours d'elle comme si elle chercher quelqu'un.Je remarque qu'elle me rappelle quelqu'un.Cheveux court blond,yeux bleu...

-Len ne me dit pas que tu est rester toute la matinée ici !?

-hmmmm peut-être.....

Elle s'approche de lui et commence à la fille commence à tirer l'oreille de Len.

-abruti de frère,arrête de t'enfuir à chaque fois qu'on doit faire le ménage !

- ha ha arrête ça fait mal !

-c'est le but idiot !

-Maaaaiiiis Rin,c'est si fatigant de faire le ménaaaage

- je m'en fiche royalement ,c'est toujours moi qui fini par faire le ménage toute seule !

-c'est pour ça que je m'enfuis idiote obsédée par l'orange ! et arrête de me tirer l'oreille !

-n'oublie pas que je suis plus grande que toi crétin addict au banane !

-Tu est née juste 5 minutes avant moi !

Je ne peut m'empêcher de rigoler à la scène,ils s'arrêtent et me regarde.Je pense qu'ils avaient oublié où ils se trouvaient.Rin lâché immédiatement l'oreille de Len et met un sourire joyeux sur son visage et me tends sa main:

-Bonjours,désolée pour le remue-ménage,je m'appelle Rin,Kagamine Rin,la soeur jumelle de ce cretin à côté de moi actuellement.

-hey !

-bonjours,je suis hatsune Miku et je travaille ici

-ooooh,donc c'est toi la fameuse fille dont Len n'arrête pas de parler

-La ferme Rin !

-hein ?

-laisse tombé,c'est pas ça,mais j'ai vraiment faim !

-tu as tout le temps faim...

Rin donne un coup de poing sur la tête de Len.

-tu est un cas désespérer...

Elle s'assoit sur le tabouret à coté de Len.

-Donc je voudrais...du jus d'orange et un gateau à l'orange avec une orange.

-tu vois,une obséder de l'orange...

-Tu as dit quelque chose Len...?

- R-rien

Rin peut faire très peur si elle le veut.Je prends mon déjeuner avec eux.Et on continue à discuter Personne d'autre n'est venu pendant toute la journée,juste Rin et Len.

Après la fermeture du café,ils sont rentré chez eux et je fis de même.

Pour une fois,j'ai adoré mon dimanche.

---------------------------------------------------------------------------------

Ouais désolé,sa fait longtemps.J'ai pas vraiment d'excuse,sauf pour le fait que j'ai beaucoup de cours et de club (je suis au lycée),que j'écris un autre fanfic (du billdip) et que je suis flemmarde.Donc voilà.

N'attendais pas trop à avoir la suite rapidement.(désolé)

Ce chapitre est relativement calme.

Mais c'est le calme avant la tempêté.Donc préparez vous à avoir des moments 'dark'.

à la prochaine (si je suis pas morte).

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

the girl With black WingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant