Salut,heu...je suis désolé de ne pas avoir écrit la suite,mais j'ai quelque problème,je suis re-tomber dans une sorte de dépression,j'ai séjourné à l'hôpital plusieurs fois (pour penser suicidaire et problème physique).et comme je suis en 3ème,j'avais l'histoire des arts,des contrôle en masse et préparation brevet...doooonnnc désoler.J'ai aussi commencer à aimer le yaoi,et je suis tomber amoureuse d'un nouveau otp,le Billdip (Gravity Falls)...voila.
Mais j'ai reçu des commentaires positif donc je continu cette fanfic.J'éspere que vous allez aimer.
(Et désoler du retard....)
--------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Miku
Je touche le pansement qui se trouve sur ma joue.Il cache mon ecchymose.Mon 'père' a vraiment une main de fer.
Hier,après être aller au temple,Len m'accompagne jusqu'à chez moi.Pendant qu'on marcher,Len se rappela de quelque chose et sortit une autre chose de sa poche,un pansement et me la mit sur la joue.Après l'avoir remercier, je rentre à la maison.
Je me prépare et je regarde vers la fenêtre,il y a beaucoup de neige ...
J'ouvre mon 'armoire' et prend une veille écharpe.
C'était un cadeau de Mikuo...son dernier.
Elle est turquoise avec des petits poireaux vers la fin de l'écharpe.Il y a aussi écrit HATSUNE MIKU en jaune en majuscule.
Je sens les larmes monter mais ce n'est vraiment pas le moment.
Je met l'écharpe autour de mon cou et sort dehors en faisant le moins de bruit possible,je n'ai vraiment pas envie de voir mon père,surtout avec mon écharpe.Il va juste se mettre en colère et vouloir le vendre pour s'acheter de l'alcool ou pour jouer au casino de la ville...il est vraiment désespèrent .
Afin sortie de cette 'maison'.
Je commence à marcher et je m'arrête à l'arrêt du bus.
J'attends,j'attends,j'attends...et le bus arrive.Luka sort et me voie:
"Mikuuuuu joyeuse année
-Bonjour Luka,merci et bonne année aussi
elle me donne un câlin et après quelque seconde elle me demande à voie basse
-Miku...pourquoi tu as un pansement ?
Je commence à raidir
-Je....je...je...
- Miku...? Ne me dit pas que ton pè-
- NON ! ,je suis tomber des escaliers,c'est tout...
Elle regarde,profondément...comme si elle me scanner,j'essayer d'être crédible.
-...ok....mais si il te fait quelque chose,on va directement voir la directrice !
-b-bien sûr...
combien de fois vais-je encore mentir...?
-Aller,viens Luka,on va être en retard sinon
-mheeeuuu j'aaaaiiiiiime paaaaaas la physique-chimiiiiiii,je compreeeennnds rieeeeen
-tu n'es pas la seul
-ppfffffff
je soupir et la regarde,contente.
nous arrivons en classe et une autre journée commence,pourvu que ça ce passe bien....
-------------------------------------------------------
désoler,c'est court,mais mieux que rien ^-^
J'ai regarder la fin de Gravity Falls....elle était juste magnifique !
J'ai vraiment pleurer,pourquoi Bill,pourquoi....
je vous laisse à la prochaine :3
VOUS LISEZ
the girl With black Wings
RomanceUn jour peut-être je pourrai voler de mes ailes,mais elles sont si blanche. Qu'est-ce que je déteste cette couleur, le blanc ! J'espère que mes ailes deviennent noir.