Epilogue :

624 26 3
                                    

Bonjour ! Vous devez vous demander qui je suis... Moi c'est Lily, la fidèle amie d'Hope. Elle qui disait que je ne pouvais pas parler... elle c'est bien trompé, ce qui m'a énormément fait rire. D'ailleurs, je n'ai fait que cela avec Hope : rire !! Qu'est ce que j'aimais ça, qu'est ce que je l'aimais. Vous trouvez ça bizarre pour un journal intime n'est ce pas ? Mais après tout, la magie fait bien parti de ce monde, n'est ce pas ?
Bref, vous devez sûrement vous demander ce qui a bien pu arriver a Hope puisque normalement ça devrait être elle qui devrait écrire a ma place. Eh bien je vais vous raconter tout ça. 
Quatre moi on passés depuis qu'Hope a écrit ses dernières lignes. Évidement, beaucoup de chose se sont passé. La première chose qu'elle a faite a été d'appeler Aurore. Elle lui a raconté sa rencontre avec Niall, elle lui a dis en détail la conversation qu'ils ont eu. La réaction d'Aurore ? Sauter de joie, crier partout, et se lancer des fleurs puisqu'elle a toujours dit que tout ça, ça s'arrangera, un jour ou l'autre. Que voulez vous ? Aurore ne connait pas la modestie. 
Hope a donc décidé de laisser faire les choses. De laisser aller ses sentiments, de ne plus appréhender quoi que se soit envers cette histoire, de ne plus se prendre la tête. Et elle a eu raison.

Au jour d'aujourd'hui, Hope et Niall ont recommencé un relation amoureuse ; cela fait maintenant quelques semaines. Cette première à eu du mal à s'y faire, mais elle s'en ai tenu à son engagement : laisser aller ses sentiments. Et autant vous dire qu'Hope est énormément amoureuse de lui. Les seules mots qu'elle a su écrire depuis ses dernières lignes ont été :  "Niall, Niall, Niall... ♥". Mignon, n'est ce pas ? 

Ils ont d'ailleurs beaucoup de projet ensemble. Hope ayant 20 ans et Niall 21, ils aimeraient tous les deux avoir un petit appartement à eux, mais Hope ne veut non plus précipiter les choses. En effet, la notoriété de Niall de part les One Direction l'effraye quelque peu. Elle ne s'imagine pas vraiment vivre avec des centaines de filles en bas de chez elle, se faire insulter tous les quarts d'heure pas ces mêmes filles. Mais les insultes, elle y était habituer. C'était même devenu un petit quotidien pour elle ; fini Facebook & twitter à force d'harcèlement. Les sorties entre copines se faisait de moins en moins souvent, de même pour les sortis avec Niall, ça, c'était bani de sa vie depuis un certain  moment. Mais elle s'y était faite. Elle préférait tout autant resté chez sa mère avec Niall quand il n'était pas à je ne sais quel pays pour la promo de leurs albums avec les garçons. Mais au moins elle était heureuse, c'est tout ce qui comptait. 

En parlant des garçons ! Que serait Niall sans eux ? Toujours le même, sans argent, bien sur ! Hope les voyait beaucoup moins souvent que Niall, mais quand c'était le cas, elle en était très contente ! C'était l'occasion pour eux tous de se rappeler des bons souvenirs, et bien évidements, d'en créer des nouveaux. Notamment avec les filles ; Mary & Kara. Comme vous le savez sans aucun doute, Zayn et Kara, c'est une histoire qui dure, dure, dure. Eux deux vivent déjà ensemble, dans les beaux quartiers de Londres. Kara a énormément été accusé d'être avec Zayn seulement pour son argent, mais quand on les voit tous les deux, ça se voit qu'ils sont réellement amoureux, personne ne peut dire le contraire. 

Passons à Aurore... L'amie de toujours d'Hope. Elle est toujours fidèle à elle même, toujours souriante, éclatante de vie. Vous vous demandez ce qui a bien pu lui arriver, n'est ce pas ? Et bien quand Aurore n'est pas avec Hope, elle sillonne la France, l'Irlande et également l'Angleterre, pour se rendre dans les collèges et lycée afin de faire de la préventions contre la drogue. Hope est tellement fière de ce qu'Aurore est devenue, elle en a parcouru du chemin pour en arriver là. Bon, côté coeur, ce n'est toujours pas ça... A vrai dire, Aurore évite les hommes. Elle a même annoncé à sa famille et ses amis qu'elle avait un gros penchant pour les filles, parce qu'au moins, aucune fille ne lui avait fait de mal, contrairement à tout ces hommes pervers qu'elle a connu en France. Cependant, elle n'a pas de petite amie. C'est bien d'aimer les filles, mais elle n'a pas encore trouver "LA" fille, celle pour qui elle serait prète à faire n'importe quoi. Mise à part son père, tout le monde à bien pris cette nouvelle, mais il s'y est fait, et depuis, tout va pour le mieux pour Aurore.

Que dire de plus ? Vous voulez une bonne nouvelle ? Eh bien Aoife, la soeur d'Hope et Jason, son beau frère, attende un deuxième enfant. Cette fois-ci il s'agit d'une petite fille. Une deuxième bonne nouvelle ? La mère et le père d'Hope se sont remis ensemble, après des années de séparation. Parce qu'après tout "on ne lutte pas contre l'amour". Ces paroles ont été celle de la maman d'Hope il y a de ceci quelques années, Hope ne l'ai a pas oublié, puisque c'est exactement ce qu'il c'est passer pour Niall et elle. 

______________________________________________________________

Coucou ! Alors vous aimez ? :)

Je vous rapelle que la fiction n'est PAS de moi mais d'une Webmiss sur Skyrock ! Donc bravoooooo à elle !        http://ohmyhopee.skyrock.com/

Oh My HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant