HELLOOOOO , La fiction n'est pas de moi .... Mais d'une Webmiss SUPERBE sur Skyrock http://ohmyhopee.skyrock.com/ !
_________________________________________
PROLOGUE :
03/09/2009 : »_Bonjour, je m'appelle Hope. Hope McKinley. Comme mon nom de famille l'indique, je suis irlandaise, vivant en Irlande. Je ne suis pas du genre à me présenter à n'importe qui, mais bon, ici j'écris dans mon journal intime, alors pourquoi ne pas vous dire qui je suis réellement. Aujourd'hui, à l'heure ou je vous écris, j'ai 15ans, mais combien de temps est ce que je vais tenir mon journal? Aucune idée, après tout, je n'ai pas vraiment d'ambition dans la vie. J'ai pas beaucoup d'amis, c'est peut-être pour ça que ma mère m'a achetée ce journal, je suis même presque sûre qu'elle à gardé le double de la clef qui sert à ouvrir le cadenas, alala, quelle fouineuse! Enfin, elle ne le lira pas tout de suite en tout cas. Dès demain, je pars dans un couvent en France, à cause de la personne que je hais le plus a monde, mon voisin, fils de la meilleure amie à ma mère, Niall Horan. Oui, c'est à cause de lui que je vais perdre le peu d'amis qu'il me reste. Pourquoi? Parce que c'est une balance de la pire espèce, c'est tout. Lui et moi, on se connais depuis que nous sommes petits. Et depuis que nous sommes petits, on ne s'aime pas. Avant, je ne savais pas pourquoi est ce que je ne l'aimais pas, mais maintenant si, c'est une très bonne raison de le haïr.
Bref, en attendant, je pars pour un an, dans un truc loin de ma maison. Un an de ma vie sera gâchée, dans un truc religieux.
__________________________________________________________________
Coucou ! Alors vous aimez ? :) Je vous rapelle que la fiction n'est PAS de moi mais d'une Webmiss sur Skyrock ! Donc bravoooooo à elle http://ohmyhopee.skyrock.com/
VOUS LISEZ
Oh My Hope
FanfictionC'est l'histoire de Hope, voisine de Niall... Je ne vous en dit pas plus pour le moment je vous laisse découvrir la fiction TERMINE :) Qui n'est pas de moi je vous la fait juste partager :P