Mission avec Sabertooth

515 29 2
                                    

Laïka et Luxus avait été malade durant toute la durée du trajet. Evergreen, Fried et Bixrow avaient essayer tant vie que mal de les soulager mais cela n'avait eu aucun effet. Et l'état de Laïka avait été pire que celui du mage de foudre. La chasseuse avait été dans un état entre la conscience et l'inconscience et n'arrêtait pas de vomir. Tous avaient été heureux lorsque le train s'était arrêté, les deux chasseurs de dragon car ils se sentaient mieux et les trois autres car ils ne sentaient plus l'odeur infâme des rejets de Laïka.
Ils arrivèrent a Sabertooth en très peut de temps. Devant celle-ci se trouvait 4 personnes que Laïka ne connaissait pas. Le premier était un garçon blond, il était habillé comme un joueur de théâtre. Le deuxième, un garçon aussi, était plus corpulent que le premier et avait les cheveux verts. Le troisième était une fille brune, elle avait une posture a la fois gracieuse et autoritaire. Laïka sentait que cette fille dégageait une aura étrange mais puissante. Le quatrième et dernier était un garçon, cheveux noirs, yeux rouges, il avait un côté assez sombre et ne semblait pas très sociable.

Fried: C'est nous qui avons été envoyé pour le programme "échange".

???: Oui, on m'avais informé de votre venue mais pas de la sienne. *montre Laïka du doigt* Qui est-ce ?

Evergreen: Ne t'inquiète pas Minerva, elle s'appelle-

Laïka: *coupe Ever* Bonjour, je suis Laïka. Chasseuse de dragon électrique et nouvelle à Fairy Tail ! *sourire de 3km*

Minerva: Tient, une nouvelle fée ! Et chasseuse de dragon en plus ! J'avoue que Fairy Tail m'étonnera toujours ! Et bien, Laïka, ravie de faire ta connaissance. Je suis Minerva et voici Rufus, Orga et Rogue. D'ailleurs Sting devrait nous rejoindre mais je ne sais pas où il est encore passé mais bon... Venez je vais vous montrez où se déroulera la mission.

Tout les mages suivirent Minerva en discutant tranquillement.

Rufus: Alors comment va mon cher Grey ?

Evergreen: *soupire* Fidèle à lui même.

L'unité Raijin discutaient avec Rufus et Orga, Luxus parlait de la mission avec Minerva mais toute ces conversations n'intéresserait pas Laïka. Elle, c'était ce Rogue qu'elle trouvait intrigant. Elle l'éxaminait sous toutes les coutures. Puis, elle se mit finalement à marcher à côté de lui.

Laïka: Salut ! *sourire*

Rogue: Mmmmmf...

Laïka: T'es un chasseur de dragon de l'ombre c'est ça ?

Rogue: *intrigué* Comment tu sait ?

Laïka: Bah, j'était dans les gradins pendant les grands jeux inter-magiques ! *rire* D'ailleurs, Fairy Tail vous a mis une sacrée tôle !!!

Rogue: Mmmmmmf...

???: C'était sur un coup de chance.

Laïka: Becky !?!? Mais qu'est ce que tu fait là ??? Tu m'avais pourtant dit que tu ne viendrait pas !

Becky: Je sais mais je me suis dit que peut être j'arriverais a te faire changé d'avis et à te faire intégré Sabertooth.

Rufus/Orga/l'unité Raijin: Tu veut rejoindre Sabertooth !?!?

Laïka: Mais non ! Mais non ! C'est Becky qui s'invente des trucs parce qu'elle a une dent contre Fairy Tail. Mais moi je suis bien chez les fées !

L'unité Raijin: Ouuuuufff....

Rufus/Orga: Dommage...

Laïka/Becky/l'unité Raijin: Dommage !?

Orga: Ben, t'es plutôt mignonne.

Rufus: Et une chasseuse de dragon en plus nous aurait pas fait de mal.

Becky: *marmonne* Je lui avais dit de rejoindre Sabertooth...

Laïka: Je t'ai entendus !!!

Minerva s'arrêta devant un restaurant et se retourna vers eux, Luxus a des côtés.

Minerva: Bon. Notre mission est simple. Ce restaurant vient d'ouvrir et ils sont en manque de cuisinier ainsi que de serveurs. Donc Fried, Bixrow, Luxus, Rufus et Orga vous allez aux fourneaux tandis que Laïka, Evergreen, Rogue et moi serviront. Sting sera dans notre groupe quand il arriveras.

Laïka: C'est nul... On va même pas se battre !

Choqués, tous sauf Luxus et Minerva la regardaient. Minerva laissa entrevoir un petit sourire amusé tandis que le mage de foudre restait de marbre.

Minerva: Je n'ai pas fini Laïka. Donc je reprend : le patron n'a pas fait venir des mages pour le service tout simplement parce qu'il manquait de personnel mais parce que depuis que le restaurant a ouvert, il a déjà été victime de 3 cambriolages qui n'ont lieu que la journée. Il veut donc que nous surveillons le restaurant et arrêtons ces malfrats.

Laïka: Ouais mais ça veut pas dire qu'ils vont attaqué aujourd'hui.

Minerva: Le patron a des raisons de penser que si.

Laïka: Dans ce cas... *frappe son ping dans sa paume* Je suis toute excitée !

Les autres restairent dans voix. Cette attitude leur rappelait tellement Natsu ! Sauf que, contrairement au mage de feu, ce n'était pas des flammes qui jaillissaient de son poing mais de petits arcs électriques de couleur bleus/violettes. Remis de leur surprise, les mages entrèrent dans le rastaurant. Il était vraiment très luxueux. Les sièges des tables étaient des fauteuilles recouverts de velours, deux grands lustres en cristal accrochés au plafond. Les clients étaient tous habillés chics, même la pauvres serveuses avait un costume magnifique.

???: Ah !!! Vous êtes les mages de Fairy Tail et de Sabertooth j'imagine. Vous arrivez juste à temps, les clients commencent a arriver en masse. Suivre moi, je vais vous donnez vos tenues. Au faite, je suis Monsieur Ataiyo, le patron.

Monsieur Ataiyo indiqua une pièce où les filles devaient se changés et une autre pour les garçons. Mais Laïka refusa de mettre la tenue qui lui était attribué, elle la trouvait horrible. Même après que Minerva lui ordonna de se changer, elle refusait toujours alors elle lacha l'affaire sous les sourires vainqueurs de Laïka. Les filles sortirent de la pièce en même temps que les garçons et Laïka et Evergreen en profitèrent pour se moquer des garçons dans leur tenues de cuisinier. Laïka, Evergreen, Minerva et Rogue allèrent du côté de la grande salle tandis que les autres se rendaient aux cuisines. La serveuse qu'ils avaient aperçus à leur entrée s'appelait Marla. Elle leur expliqua les pricipes de bases du service puis leur donna leur fonction. Rogue et Laïka devaient s'occuper de recevoir les clients, Minerva devait prendre les commandes et Evergreen et Marla serviraient les plats. Après quelques petites explications de Marla, Laïka peut place à côté de Rogue, a l'entrée du restaurant. Une vingtaine de minutes passa, quelques clients étaient entré mais Laïka s'enyuait a en mourir. La violette se demandait ce que sa Lulu pouvait bien faire dans leur mission avec Mermaid Hill. Puis soudain, la porte vola en éclat, révélant un dizaine d'hommes qui s'apprêtaient a entrer mais Laïka et Rogue leur firent face, bientôt rejoint pas Minerva et Evergreen.

Minerva: Que voulez-vous !?

Homme1: *sourire carnassier* Tout ce qui coûte cher.

Evergreen: On ne vous laissera pas faire !

Homme2: Nan mais pour qui vous vous prenez ? Vous nous arrivez même pas à la cheville bande de minables.

Laïka: *voie qui fait peur* Ah ouais ? On parie combien que a moi toute seule je vous élimine tous ?

Fairy Tail : La Dragonne électriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant