On est rentré depuis 10 jours , Charlie a passé la nuit chez ma grand mère , j'en ai profité pour dormir chez Zayn . Je suis réveillée la première . Je tourne doucement dans le lit et passe ma main dans les cheveux de Zayn pour le réveiller.
Riley - Zayn ? Je vais chercher Charlie tu viens avec moi ?
Zayn - Vraiment ?
Riley - Bah oui vraiment !
Il tourne la tête vers moi , il ouvre doucement les yeux . Je l'embrasse tendrement .
Riley - Je vais prendre une douche .
Zayn - C'est une invitation ?
Riley ( en riant ) - C'est possible !
Je me leve et vais dans la salle de bain . A peine le temps d'enlever mon tee shirt que j'ai des mains sur moi . On rigole . On se douche sans que ca parte en live . Il sort le premier et me tend une serviette .
Zayn - Après demain y a toute ma famille qui vient manger ... Tu , enfin , tu viendrais ? Avec Charlie évidemment .
Riley - Vraiment ?
Zayn - Bah oui vraiment ! ( on sourit ) T'es la mère de ma fille donc ...
Riley - La mère de ma fille ...
Zayn - Quoi ?
Riley - Rien .
Je le laisse en plan dans la salle de bain et vais m'habiller . On va chercher Charlie , Zayn a des trucs de prévu avec le groupe cette après midi . Il nous dépose chez moi et part directement . Charlie remue dans tout les sens , et retourne tout l'appartement . Elle écoute rien , malgré le fait que je gueule . Un moment j'explose , je l'attrappe par le bras et la mets au coin , grosse erreur , elle se met à pleurer et à hurler .
Riley - Arrête de pleurer tu me pompes !
Charlie - PAPA ! PAPA !
Riley - Il est pas là papa , et quand je te dis quelque chose t'as qu'à écouter .
Elle continue de pleurer et d'hurler pour que Zayn vienne . Je la prends et la pose sur le tapis de sa chambre en lui disant qu'elle sortira quand elle sera calmée . Je sors pousse la porte sans la fermer . Je range tous les jouets qu'elle a foutu n'importe où ... Elle me rejoint un quart d'heure plus tard . Elle reste dans le coin entre le salon et le couloir et laisse juste passer sa tête .
Riley - T'es calmée ? ( elle hoche la tête )
Charlie - Tu m'aimes ? ( je souris )
Riley - Bien sûr que je t'aime ... Viens là . ( elle court dans mes bras ) Tu sais que je t'aime ... Mais tu m'énerves des fois , t'es adorable pourquoi tu fais des colères comme ca ?
Charlie - Papa y m'aime pas .
Riley - C'est à cause de papa ? ( elle hoche la tête ) Papa il t'aime ... Mais il t'aime encore plus quand t'es gentille .
Je l'embrasse , elle me fait un énorme calin avant de se caler contre moi sucette en bouche et doudou contre la figure . Je mets la chaine des dessins animés et la berce un petit peu . On s'endort toutes les deux sur le canapé . Elle me réveille en me caressant le visage , quand elle voit que je commece à émerger elle me saute dessus , sur le ventre , les jambes partout , elle rigole , je la chatouille ce qui la fait encore plus rire . Elle me pousse , je fais semblant de tomber du canapé , elle me saute dessus , j'amortie sa chute en l'attrapant au vol . Elle rigole et court partout pour que je l'attrappe . Elle se colle dans un coin , je la coince , elle rigole et tend la main .
Charlie - Attends top .
Riley - Qu'est ce qui a ?
Charlie - Coute le bruit .
Je rigole intérieurement , elle essaye de faire diversion , je fais semblant d'écouter sans la regarder . Elle pousse un cri en passant en courant à coté de moi . Je finis par l'attraper , je souffle sur son ventre et dans son cou , elle rigole encore et encore . Quand je vois qu'elle en peut plus je la pose sur le canapé . Je lui demande si elle veut aller au bain , elle descend directement du canapé et court dans la salle de bain . Je la déshabille le temps que l'eau coule .
Charlie - Tu viens ?
Riley - Dans le bain ? ( elle hoche la tête ) D'accord .
Je me déshabille et entre dans le bain avec elle . Elle se fait un plaisir de me laver les cheveux , et de mettre de l'eau partout . Elle décide d'attaquer avec ses questions .
Charlie - Papa il y ou ?
Riley - En interview
Charlie - C'est quoi ?
Riley - Y a plein de journalistes qui lui posent des questions et lui il répond .
Charlie - Pourquoi ?
Riley - Pour écrire des articles dans les magazines
Charlie - Pourquoi ?
Riley - Pour les fans .
Charlie - C'est quoi ?
Riley - C'est les gens qui aiment bien papa , Liam , Niallou , Harry et Loulou .
Charlie - Moi il aime bien .
Riley - Alors t'es une fan aussi ! ( elle rigole )
Charlie - Papa tu l'aimes ?
Riley - Bien sûr ...
Charlie - Comme marraine et Miam ?
Riley - Je crois oui ...
Charlie - Pourquoi papa il est dans sa maison ?
Riley - Comment ca ?
Charlie - Pourquoi il est pas avec nous ?
Riley - Tu voudrais qu'on vive tous les trois ensemble ?
Charlie - Avec papa . A sa maison . Et Boris ...
Riley - Je lui en parlerais si tu veux ... ( elle hoche la tête )
Charlie - Pis mamie , papy et Aliyha .
Riley ( en riant ) - Tout le monde ?
Charlie - Ouais ! Pis Loulou aussi !
Je rigole , elle continue de jouer . Elle me barbouille de gel douche pour me laver la figure , elle s'attaque ensuite à mes bras . Elle s'arrête d'un coup en regardant mes seins , je rigole déjà en voyant la tête qu'elle fait .
Charlie - Pourquoi moi il a pas de nénés ?
Riley - Parce que t'es une petite fille encore ! Y a que les mamans qui ont des nénés !
Charlie - Anor c'est une maman ?
Riley - Disons qui a que les grandes qui ont des nénés !
Charlie - Papa il a des nénés ?
Riley - Non c'est que les filles !
Charlie - Ah oui ! Papa il a un zizi !
Riley - Voila ! Et toi t'as ?
Charlie - Une zezette !
Riley - Exactement !
Charlie - Miam et Loulou ils sont des zizis ?
Riley ( en riant ) - J'ose l'espèrer ! Bref , cours d'anatomie terminé . Ramène ton petit cul que je te lave !
Elle s'assoit entre mes jambes , elle fredonne Live while we're young pendant que je lui lave les cheveux . Je nous rince , je sors du bain la première . Une fois sèche , j'emballe Charlie dans une serviette . Je passe par sa chambre prendre une couche , un body et un pyjama . Je la pose sur mon lit et lui demande de se sècher le temps que je m'habille . Elle ne fait rien du tout à part se rouler toute mouillée sur mon lit . Une fois en jogging je la sèche et l'habille . Elle joue dans le salon pendant que je lui prépare son biberon . Je l'assois sur moi pour lui donner à manger . Elle est vraiment grande , débrouillarde et évoluée mais quand elle est fatiguée , elle redevient un petit bébé . J'aime bien ces moments là , elle est très caline . Elle s'endort sur moi après avoir fini son biberon . Je la pose dans son lit et la borde . Je range les jouets qu'elle avait sorti , mange et vais me coucher devant la télé dans mon lit . Je commence tout juste à m'endormir quand mes clefs de l'entrée claque contre la porte . Les chassures claquent par terre et les pas se rapprochent dans le couloir . Deux petits coups contre ma porte me font lever la tête .
Zayn - C'est parce que j'ai dit "la mère de ma fille" que tu n'as répondu à aucun de mes messages ?
Riley - C'est possible .
Zayn - Je peux savoir pourquoi ?
Il s'accroupit à coté du lit et passe sa main dans mes cheveux . Je m'assois .
Zayn - Alors ?
Riley - Ca m'a vexé .
Zayn - Justement ! Je veux savoir pourquoi !
Riley - Parce que dire ca , ca me donne vraiment l'impression qu'on est ensemble justement parce que je suis la mère de ta fille et pas parce que tout les deux ca colle .
Zayn - Quoi ?
Riley - Tu sors avec moi seulement parce qu'on a Charlie ?
Zayn - T'es vraiment débile ma parole ! ( il sourit ) Je sors avec toi parce que j'aime tes calins le matin , la façon que t'as de rigoler quand je fais des blagues nulles . Je t'aime parce que tu m'en veux jamais alors que je fais que conneries avec toi et la petite . Je t'aime parce que tu chantes sous la douche , ou que tu fais semblant de bouder quand je dis un truc qui te plait pas . J'aime quand tu viens avec moi dehors quand je fume parce que tu sais que quand t'es là je tire pas dessus . Je t'aime parce que t'es d'une maturité extraordinaire et que pour une fille de 18 ans tu te débrouilles plus que bien . Je t'aime parce que t'es passionée par ce que tu fais . Alors bien sûr que je t'aime parce que tu m'as donné Charlie , et c'est grace à elle que je t'aime autant d'ailleurs . Mais je ne t'aime pas uniquement parce que Charlie est là ...
Riley - C'est vrai ?
Zayn - Bien sûr Riley !
Il s'assoit à coté de moi . Je souris et baisse la tête . Il me la relève en me prennant le menton . Il m'embrasse tendrement . Je roule sur lui , il passe ses mains sous mon tee shirt . Moment de couple jusqu'à ce que Charlie s'en mêle .
Charlie - MAMAN ? MAMAN ?
Elle chantonne presque mon nom . Je souffle et lève ma tête , Zayn m'embrasse le cou .
Riley - Quoi encore ?
Charlie - C'est quand papa y vient ?
Zayn - Je suis là !
Charlie - Et moi ?
Riley ( doucement ) - Je suis pas sûre qu'elle ait envie d'assister à ce qu'on allait faire !
Zayn - Je vais la voir ... C'est partie remise ?
Riley - On verra ca .
Il m'embrasse en me faisant rouler sous lui . Il se lève et va dans la chambre de Charlie . Elle rigole et applaudit à peine Zayn entré . Je me couche et fini par m'endormir avant même que Zayn revienne .
▲
Charlie se réveille tard . Zayn dort encore , je vais la chercher dans son lit et lui donne son biberon . Elle me fait elle meme chut quand je fais du bruit . Je m'assois à coté d'elle avec mon café et lui donne un petit gateau .
Charlie - Papa il fait dodo ?
Riley - Ouais ...
Charlie - Chut ! Faut pas faire le bodel !
Riley - Non ! Sinon il va nous disputer !
Elle rigole en mettant sa main sur sa bouche . Je souris . Après quelques minutes j'entends les pas de Zayn dans le couloir , Charlie n'a pas l'air de les avoir remarqués .
Zayn - Est ce que les deux femmes de ma vie sont réveillées ?
Charlie rigole et se met debout sur le canapé . Zayn rentre dans le salon avec un énorme sourire . Il m'embrasse tendrement avant t'embrasser Charlie , c'est bizarre qu'elle tende sa joue à tout le monde sauf à lui et moi , elle nous embrasse toujours sur la bouche ... Elle s'essuie en riant .
Charlie ( en riant ) - Tu piques !
Zayn - C'est vrai ?
Elle hoche la tête , il colle ses joues sur les siennes exprès pour l'embeter , elle rigole et tape des pieds pour qu'il arrête . Il la regarde en souriant avant de me regarder .
Riley - Y a du café dans la cuisine .
Zayn - Merci ...
Il revient quelques minutes après avec sa tasse de café , il me fait signe de lever mes jambes , il s'assoit et les pose sur les siennes . Charlie sourit et remet sa sucette dans la bouche . A la fin de l'épisode des Bisounours elle regarde Zayn avant de se mettre debout sur le canapé et de le serrer par le cou . Je prends la tasse de café des mains de Zayn , il resert Charlie contre lui . Je me lève et vais ramener la tasse dans la cuisine .
Zayn - Alors ? Que font les Kendal habituellement à cette heure ci ?
Riley - Charlie tu montres à papa ?
Elle descend du canapé et le prend par la main . Je les suis , Charlie escalade mon lit et se couche entre les deux coussins . J'allume la télé et le lecteur dvd .
Riley - J'espère que t'aime bien le Roi Lion ... Elle est saoulante avec ca depuis des semaines .
Il sourit . On se couche chacun d'un coté de Charlie . Après quelques minutes elle se met assise à nos pieds .
Charlie - Maman ?
Riley - Quoi ?
Charlie - Papa y reste ?
Riley - Bah non ... Ce soir il rentre dans sa maison .
Charlie - Et nous aussi !
Elle n'attend pas que je lui réponde , elle remet sa sucette dans la bouche et se replonge dans le dessin animé . Zayn se tourne vers moi .
Riley - Elle m'en a parlé hier ...
Zayn - De quoi ?
Riley - De vivre avec toi ... ( il sourit en regardant Charlie ) Elle a aussi ajouté ton chien , tes parents , ta soeur et Louis à la partie !
Zayn - C'est dans nos plans de toute façon non ?
Riley - Vivre ensemble ? ( il hoche la tête ) Comme tu veux .
Il m'embrasse du bout des lèvres .Zayn - Charlie demain tu viens avec maman manger ?
Charlie ( en criant ) - Ouais !
Riley - Y aura papy et mamie aussi !
Charlie - Et Aliyha ?
Zayn sourit à l'entente du prénom et hoche la tête .
Charlie - Meme que Aliyha c'est ta frère !
Riley - Ta soeur , c'est une fille !
Charlie - Moi il a une soeur ?
Je rigole et me tourne vers Zayn . Il lui fait non de la tête , elle se replonge dans le film .
Riley ( en chuchottant ) - Tu lui as pas fais un frère ou une soeur quelque part hein ?
Zayn - Y a que toi que j'aimais assez pour pas me protèger .
Riley - J'espère pour toi . ( on sourit )
Zayn - Mais un jour faudra y penser .
Riley - Penser à quoi ? Une ca suffit .
Zayn - T'es sérieuse ?
Riley - Combien dans ce cas ?
Zayn - Je sais pas , encore deux au moins .
Riley - T'as cru que j'étais une usine à bébés ou quoi ?
Zayn ( en riant ) - Oh c'est bon ! ( il m'embrasse ) Mais pas avant 2/3 ans au moins !
Riley - J'ai le temps de voir venir alors !
On rigole tout les deux , Charlie vient vers nous et nous fait un calin chacun notre tour . On se rendort tous et une fois de plus la petite ne manque pas de nous réveiller . Zayn en fait les frais cette fois ci , elle le prend pour un punchin bag et un trampoline , il est mort de rire . Ils se chamaillent dans le lit tout les deux , c'est à se demander lequel est le gamin ! Je sors du lit avant de me prendre un coup .
Riley - Calmez vous ca va mal finir !
Et j'avais raison , je suis dans la cuisine depuis à peine 10 minutes que Charlie se met à hurler . Je cours jusque dans la chambre . A peine dedans elle se met à rigoler .
Riley - Qu'est ce qui a ?
Zayn - Elle m'a mit un coup de boule !
Riley ( en riant ) - Je vous avais dit que ca aller mal finir ! Montre .
Charlie vient vers moi en se touchant le front . Je lui embrasse .
Riley - Tu le diras à mamie demain que papa il t'a fait mal !
Elle le regarde , rigole et lui resaute dessus . Je vais finir de préparer à manger et les appelle pour qu'ils viennent . Zayn a mis la petite sur ses épaules et arrive en faisant des petits pas de danse , elle rit au éclat . Je sors l'appareil photo très vite et appuie avant qu'elle ait le temps d'arrêter de rire comme elle le fait toujours . Mais bizarrement aujourd'hui elle se prête au jeu , elle se penche sur la tête de Zayn , elle lui embrasse le nez , et attend que le bip de l'appareil photo retentisse pour se redresser . Zayn la pose devant la table du salon et s'assoit sur le canapé . Je ramène les trois assiettes et mets son bavoir à Charlie .
Charlie - Fais encore les photos !
Je me lève en riant et reprends l'appareil . Charlie s'assoit sur les genoux de Zayn avec sa petite cuillère rose , elle pioche dans l'assiette de celui ci et mets sa cuillere dans la bouche de Zayn ... Peu à peu je comprends ce qu'elle fait ... On a fait les mêmes photos avec Conor le mois dernier ... Elle continue de faire n'importe quoi , la dernière photo que je prends est la plus belle : elle lui fait un bisous sur la bouche et a ses mains posées sur ses joues ...
Charlie - T'aime !
Zayn - Moi aussi je t'aime mon amour !
Charlie - Et maman ?
Zayn ( doucement ) - Maman aussi je l'aime !
Charlie - Comme Miam et ma-aine ?
Zayn - Même plus encore !
Charlie - Plus comment ?
Zayn - Comme ca ! ( il écarte les bras ) Et toi tu m'aimes comment ?
Charlie - Un peu ca va ! ( on rigole )
Zayn - Un peu ? C'est tout ?
Charlie - Tout fort du monde entier !
On sourit , Charlie pose sa tête sur mes jambes et ses pieds sur celles de Zayn . Je lève le regard vers lui , et articule un " Je t'aime " silencieux .
Mon téléphone sur la table vibre , je me lève et vais le chercher .
De : Unknown.Tout le monde finira par le savoir ...
Qu'est ce que tu feras pour la protèger quand
ils attendront par dizaines devant chez toi ?
Je relis , encore et encore ce message assez troublant .
Zayn - C'est qui ?
Riley - Euh ... C'est rien , c'est une pub .
Je repose mon téléphone , je préfère pas lui en parler avant de savoir qui en est l'auteur .
VOUS LISEZ
Quand une nuit change toute ta vie ...
FanfictionIls se détestaient. Et l'espace d'une soirée leurs vies ont basculées. Une fête. De l'alcool. Du sexe. L'histoire d'une nuit, allait changer leurs histoires. La fiction n'est pas de moi, je la reécris je précise