Chapitre 13

875 22 0
                                    

On prend l'avion aujourd'hui pour rejoindre les garçons . Danielle a mit Liam au courant et lui a demandé de rien dire aux autres . Charlie arrête pas de me demander quand on arrive et quand est ce qu'elle verra Zayn . Elle dort pendant un bon moment dans l'avion . Arrivées à Los Angeles , Charlie reprend de plus bel avec ses questions . Elle commence à me taper sur le système alors que Danielle rigole . Une fois à l'hotel des garçons Danielle m'expose son plan .

Danielle - Ils rentrent pas avant la fin du concert , on a le temps . Voila ce que je propose .

Elle me tend des fringues . Enfin , des fringues , un bandeau pour la poitrine et un short , les deux noirs . J'arque un surcil et la questionne du regard .

Danielle - Toi et moi , habillées comme ca . Rock me ou Kiss you ?
Riley - Avant que je choisisse , dis moi pourquoi .
Danielle - On va danser . Ca va être trop cool !
Riley - Et je fais quoi de Charlie ?
Danielle - Lou , la maquilleuse , elle est d'accord pour la garder , pis elle restera avec Lux !
Riley - T'es sûre de ton coup ?
Danielle - J'ai tout arrangé avec Liam . Qui lui a tout arrangé avec le staff .
Riley - Rock me ou Kiss you tu dis ?
Danielle - Ouais !

Je rigole . Après réflexion elle appelle Liam pour lui dire qu'on dansera sur Rock me . Elle me montre la chorégraphie qu'elle a préparé sous les yeux émerveillés de Charlie . On part à la salle ou se déroule le concert . On reste dans le public pour pas se faire repérer . Dès que les garçons rentrent sur scène on part en coulisse . Charlie n'essaye pas d'enlever le casque que je lui ai mis sur les oreilles pour éviter qu'elle soit trop exposée au son , elle sait que si elle veut rester elle doit le garder , comme pendant les concerts de Conor .

Danielle - T'arriveras à t'accrocher aux cordes pour traverser le public ?
Riley - Je te rappelle que j'étais pendu à 4 mètres du sol en train de danser comme dans un cirque pendant la tournée , et je l'ai fais alors que j'étais enceinte !
Danielle - Ok . Je traverse en courant , y a des gardes du corps ou je sais pas quoi . Taches de te tenir correctement . C'est pas le moment de te crouter !
Riley - Je sais . Ca va aller t'en fais pas .
Danielle - Les deux premiers refrains sur le carré dans le public . Au R-O-C-K ME AGAIN , je descends , tu t'envoles , Tu te mets sur les haut-parleurs de gauche , je vais sur ceux de droite et on refais .
Riley - Dani , ca fait 4000 fois que tu me le rèpéte . Je sais .
Danielle - Bon bah habilles toi alors .

On enfile les trucs qu'elle a acheter , Charlie joue déjà avec la fille de la maquilleuse , pour une fois qui a un bébé de son age . On attend que ca soit à nous d'entrer . Les garçons rentrent sur scène , on traverse le public entouré de gardes du corps . C'est parti !

Rock me . ( 3:31 *-* )

Danielle me pousse avant le premier refrain , on rigole . Les lumières s'allument sur nous , on commence à danser . Je regarde dans le vide , essayant de ne par regarder Zayn . Quand le refrain est fini les lumières s'éteignent sur nous . On regarde les garçons . Zayn parle avec Liam . Danielle et moi souriions . Des fans nous prennent en photo . Danielle tire la langue et fait des grimaces , elle est fraiche . Le deuxième refrain va commencer , on inverse nos positions , je ne vois plus la scène et c'est pas plus mal . On refais les mêmes pas qu'au premier . Une corde descend entre Danielle et moi , quand le refrain se termine , je saute et m'aggripe le plus haut possible , j'enroule la corde autour de mon bras , Danielle n'est pas décidé à partir .

Riley - Descends !
Danielle - Tu tiens ?
Riley - C'est bon .

Elle descend de l'estrade . La corde avance automatiquement jusqu'à la scène . J'ai franchement l'impression d'être dans un cirque , je tourne encore et encore dans les airs , mon bras devrait pas tarder à se décrocher je pense . Je saute sur la scène , Danielle tape dans ma main , on monte sur les hauts parleurs et recommençons , on est dans le rythme , on arrive pile quand le refrain commence . Sur la fin de la chanson la voix de Liam raisonne dans le micro alors qu'on regagne le milieu de la scène .

Quand une nuit change toute ta vie ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant