Zayn part ce matin . Il nous dit au revoir à l'appartement pour pas nous exposer devant les journalistes à l'aéroport . J'essaye de ne pas pleurer pour pas que Charlie soit plus triste qu'elle ne l'est déjà . Elle refuse catégoriquement de le lâcher , elle s'accroche à son cou comme si sa vie en dépendait . Zayn la câline pour la rassurer , j'approche doucement vers eux pour lui dire au revoir . Il tient la petite de son bras gauche et prend mon menton de sa main droite . Il m'embrasse délicatement , son baiser me rassurant légèrement . Il me colle lui et nous sert toutes les deux contre son corps . Charlie s'accroche de son bras libre à mon cou pour nous lier tous les trois .Charlie - Papa ?
Zayn - Oui ?
Charlie - Quand tu -eviens , on peut fai-e Malik ?Zayn affiche le plus beau sourire que j'ai jamais vu , il hoche plusieurs fois la tête . Notre fille sourit et l'embrasse sur la bouche , avant de se remettre dans une position de câlin .
Charlie - Aman aussi , ca se-a Malik ?
Mon cœur rate un battement , Zayn fixe un point dans le vide . Bien joué Charlie , si tu voulais jeter un froid c'est réussi .
Riley - Non mon cœur ...
Charlie - Mais dans le dessin-nimé , aman , papa et bébé ils sont les mêmes !
Zayn - Oui , mais les mamans et les papas dans les dessins animés ils sont plus grand que nous deux .
Charlie - Ah oui ... Plus ta-d peut et-e !Je souris , elle est adorable . Zayn lui embrasse le front avant de me la tendre en disant qu'il était l'heure de partir . Charlie se met alors à pleurer et à se débattre , quand je la pose par terre , elle court s'accrocher à la jambe de Zayn .
Zayn - Qu'est ce qu'on avait dit Charlie ?
Charlie - Je veux veni- ! S'il te plait ! Je se-ais sage !
Zayn - Tu ne peux pas venir avec moi , les tournées c'est pas fait pour les petites filles !
Charlie - Quand je suis été un bébé j'allais avec Conor !Sur ce coup là , elle marque un point . Zayn s'accroupit pour se mettre à sa taille .
Zayn - Si tu viens avec moi , maman elle sera toute seule ... Elle va être triste ...
Charlie - Ah ...
Zayn - Moi je serais avec Loulou , Harry , Niallou et Liam ! Faut que tu restes pour prendre soin de maman !
Charlie - Et que les ga-çons ils viennent pas !
Zayn ( en riant ) - Surtout oui ! ( il lui embrasse le nez ) T'en fais pas , ca passera très vite ... Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime .J'ai avancé jusqu'à eux . Zayn embrasse Charlie une dernière fois et se redresse . Il m'embrasse tendrement et colle son front au mien .
Zayn - Fais attention ... ( j'hoche la tête ) Je t'aime ...
Riley - Moi aussi ... Sois prudent ...On s'embrasse une dernière fois , il baisse le regard sur Charlie avant de remonter vers le mien . Ses yeux sont humides , ses larmes à deux doigts de déborder .
Zayn - Fais attention à ma fille !
Je souris et hoche la tête , incapable de parler tant mon cœur se brise .
Zayn - Je t'aime ... A dans deux semaines ?
Riley - A dans deux semaines ...On s'embrasse une nouvelle fois , le contact de ses lèvres déclenche la chute de mes larmes . Il me colle à lui et maintien sa bouche collée à la mienne . Et pendant un bref instant je me sens soulagée . Il se décolle pour se pencher vers Charlie .
Charlie ( sanglotant ) - Je t'aime papa ...
Zayn - Moi aussi mon bébé , plus que tout au monde ... ( il la porte ) Ne pleure pas ... Ca va aller , papa il appellera avec l'ordinateur d'accord .
Charlie - Oui , d'accord ... Tu vas pas avoi- une aut-e maman ni un aut-e bébé ?
Zayn - Non , je te le jure que non . Je veux pas une autre maman , ni un autre bébé .
VOUS LISEZ
Quand une nuit change toute ta vie ...
FanficIls se détestaient. Et l'espace d'une soirée leurs vies ont basculées. Une fête. De l'alcool. Du sexe. L'histoire d'une nuit, allait changer leurs histoires. La fiction n'est pas de moi, je la reécris je précise