tree

826 80 2
                                    


Info : Dans les tenues de Hope ses cheveux sont juste noir et pas une autre couleur :).

Bonne lecture ;).

Lean : Les gars ont y va ! Je dis en appelant mes frères.

Je me retourne suite au vacarme que font mes frères.
Ils ne peuvent pas être un peu plus discret ? C'est trop demander je pense. Ont dirait des éléphants qui descendent les escaliers.

Louis : On est la ! Il me dit avec un grand sourire accompagné de notre frère.

Lean : En route. Je dis en sortant de la maison, après avoir tout sécurisé.

Je ferme la porte à clé puis rejoins mes frères qui sont déjà dans la "limousine".

Je monte dans la limousine qui est conduit par Frédéric, notre chauffeur personnel.

Sean : Frédéric, à l'aéroport s'il vous plait.

*

7h43.

Nous venons d'atterrir, il fait un peu froid.

Lean : Sa caille.

Louis me regarda et me donna sa veste, c'est comme un concours entre lui et Sean pour sa.
Je le remercie, et prend ma valise.
De même pour mes deux frères.

Louis : Bart n'avait pas dit qu'une voiture nous attendait ?

Lean : Si, là voilà.

Une sorte de "bus" venait d'arriver avec écrit MAGCON en gros.

Sean : Sa rigole pas ici. Il dit en rigolant.

Louis : Il aurait pu trouver mieux qu'un vulgaire bus.

Lean : D'accord avec toi.

Un homme, la trentaine voir la quarantaine je suppose se pointa devant nous.

Lean : Vous êtes Bart ?

L'homme hocha la tête.

Bart : Vous êtes le trio infernal ?

Ont réponds tout les trois un oui général.

Bart : Parfait. Vous pouvez monter dans le bus du Magcon Tour, je vous préviens juste Matthew et Carter sont fans de vous. Donc si ils vous sautent dessus c'est tout à fait normal.

Magcon ? Or nah !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant