Je me réveille petit a petit, et mon premier réflexe et de vérifier l'heure sur mon téléphone.
Il est actuellement 9h37.Je soupire, je me rend compte que c'est ce soir enfin demain matin a 1h50 qu'on doit prend l'avion pour aller au magcon tour.
Je suis anxieuse, je m'imagine les pires scénarios dans ma tête.
Et si ils me détestaient tous ?
Je chasse cette idée de mon esprit et j'essaye de reste positive.Je descends les escaliers pour aller dans la cuisine et prendre mon café.
À cette heure si je suis la seule réveiller, mes deux frères dorment encore.Une fois mon café prêt, je me dirige vers le salon et allume la télé.
Je met ma série préféré, Teen Wolf.J'aime bien les acteurs, de plus j'en connais quelques uns.
Une fois l'épisode fini je nettoie mon bol de café et pars me laver et m'habiller (voir média.) il est temps de réveiller Sean et Louis.
Je toque à la porte de Sean.
Aucune réponse.
Je ne prends pas la peine de répéter mon action car je sais pertinemment que personne ne va répondre.
J'ouvre la porte, je lève les yeux suite au désordre et m'avance près de Sean qui dors toujours sur son lit.Lean : Sean, réveille toi. Je chuchote.
Aucune réponse.
Bon j'ai fais la manière douce mais la il ne me laisse pas le choix.
Je sais que c'est pareil pour mon autre frère donc je descends chercher des casseroles dans la cuisine et remonte dans la chambre de Sean.
Lean : IL EST L'HEURE DE SE RÉVEILLER ! ALLER, SEAN RÉVEILLE TOI ! Je dis en criant, et en sautant sur son lit.
Je répéta mon action avec Louis.
*
Lean : Les gars vous avez fait vos valises ?
Mes deux jumeaux se regardent, et font une grimace.
J'en déduis que non.Je soupire, amusée mais exaspéré par l'attitude de mes frères et part les aidés a tout préparés.
Louis : Vous êtes stressés ? Il nous questionne.
J'hoche la tête en guise de réponse, alors que Sean lui hausse les épaules.
Lean : Imaginez il ne m'aiment pas, et qu'ils me redent la vie dure, ils me détestent ! Je panique.
J'ai toujours tendance à exagéré les choses, mais je suis comme sa.
Sean : Ils vont t'aimer, crois moi. Il me rassure.
*
Il nous reste plus que 4h avant d'êtres dans l'avion.
Ce n'est pas grave si nous sommes en retard, on a notre jet privé.
On est assez riches de base, mais plus l'argent qu'on nous déversés car on est des célébrités, je peux vous dire que nous sommes tranquille niveau argent.Comme je suis assez stressée je décide d'aller boxer dans notre salle de sport.
Je met mes gants de boxe et me défoule sur le punching-ball.
Dans moins de 6heures je serais avec les magcon.
VOUS LISEZ
Magcon ? Or nah !
Fiksi PenggemarJe m'appelle Lean Watson, j'ai deux frères jumeaux Sean et Louis. Je fais des vidéos avec mes frères depuis maintenant 2 ans. Petit a petit nous sommes devenus mondialement connus. Et il y a peu de temps un homme, Bart nous as appelés moi et mes frè...