0.2

1.9K 146 8
                                    

Après m'avoir longuement torturer mes frères on finit par savoir ! Pauvre moi .

Du coup ils vont pas laisser mon crush m'approcher .

Après je m'en fou parce que je les connais pas. J'ai juste dit le mec au hasard parce que je le trouvais mignon.

*

-On ne laisses surtout pas Jack Johnson l'approcher ! OK ? Fit Ross.

-Yes ! Firent-ils en choeur.

*

Ok ok ok ! Du calme il y a juste 73% pour que notre avion s'écrase ! Sinon c'est cool ! Tu veux un oreo ?

-Je voulais juste vous dire que je vous aime très fort si on ne sent sort pas ... Declarais-je.

-Nous aussi on t'aime mais on va pas se cracher t'inquiète ! Me rassura Liam.

Donc on est trois a flipper comme de grand malade sinon tu veux un oreo?

Bah ouais les deux autres qui flipper c'est Sean et Louis.

*

- PURÉE DE POMME TERRE SA GRAND MÈRE ON A ATTERIT ON EST VIVANT ! ON EST SUR TERRE !!!!! Criais-je heureuse.

-Sa rime Ahah. Rigola Lucas.

Tout seul. Ok il vient d'arrêter de rigoler et maintenant il est gêner parce que il était le seul a rigoler.

Ok...

Sinon on est tout a fait narmoooll !!!!

*

Et si les magcon m'aimait pas ? Ou bien n'aimait pas un de mes frères ?

Je leur donne un coup de pied dans les couilles ? Ouais ouais c'est bien sa.

*

Bon ok y a une villa devant nous. La notre fait 10 fois sa car nos parents sont très riches grâce a leur boulot mais parte beaucoup en voyage et aussi on gagne de l'argent par notre agence de mannequinat et YouTube/Vine.

Brefouille la grenouille qui mange des nouilles avec une sauce a la citrouille !

-Lean ? Me chuchota discrètement mon petit frere, Lucas.

-Oui ? Demandai-je.

-Et si ils ne nous aimes pas ? Paniqua Lucas.

-Il n'y a aucune raison pour qu'ils ne vous aimes pas. Regarde toi ! T'es adorable ! Comme tous ici donc si ils n'aiment pas quelqu'un je pense plutôt que sa serais moi car vu mon caractère ...! Donc maintenant on va aller goût les deux sonner a cette foutu porte ! Le rassurais-je.

-Merci, et si il ne t'aime pas sa va pas le faire car t'es juste fantastique et magnifique donc ils auront a faire a nous ma carotte. Dit Louis.

Putain qu'est ce que je les aimes ces gosses ! Je sais vraiment pas ce que je ferais sans eux.

Donc comme prévu je toqua a la porte comme un cinglée, a mes cotes il y avait Lucas.

Personne...

-LAISSEZ FAIRE LES PROS ! Crièrent Cody, Matteo et James tout en avançant jusqu'à la porte.

Ok eux ils sont plus que cinglés ma parole !

Je vous explique : ils ont commencer a sonner comme des malade en criant des "EH OH ONT EST LA !" ou "VENEZ NOUS OUVRIR !!" ou encore "VITE IL FAIT FROID !".

Gros blanc. On est dans pays chaud! À la la ces gosses sont désespèrent !

Et la il y a un mec mais genre trop beau. Tenebreux , brun, yeux marrons et musclé ! Je déconne c'est mon cousin Jack !!!

-PUTAIN JACK TU M'AVAIS TROP MANQUER ! Criais-je en sautant dans ses bras.

-LEAN ? PUTAIN T'ES TROP BONNE EUH JE VEUX DIRE BELLE MY GOD TA CHANGER !!! T'ES TOUJOURS AUSSI BELLE ! Dit-il en me sdrrant dans ses bras.

*

Après tout les embrassades avec mon cousin, je vis un blond, beau voir magnifique, musclé mais pas trop comme j'aime.

-Tout le monde ! Je vous présente mes cousins  (prénoms ect) et ma superbe et magnifique cousine Lean ! Nous présenta Jack.G.

-pourquoi on a pas eu de compliments nous ? Plaisanta mes frères.

-On m'a appris a ne jamais mentir. Rigola Jack.G.

-Bon il y a que Cameron, Nash, Hayes, Carter et Mattew pour l'instant. Les autres vont arriver demain ou ce soir. Nous informa Jack.G

-Ah et J'avais oublier ! Voici Jack, Jack Johnson.

Magcon ? Or nah !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant