four

801 77 2
                                    


Lean : On a des fans parmis les membres du Magcon ? Sa promet.

Bart nous conduit jusqu'au bus du Magcon Tour, il passa devant nous.

Sean : Wow quel gentleman. Il dit, ironique.

Je monte dans le bus suivis de mes deux frères, une bande d'adolescents est là, nous accueillant.

Sean/Louis/Lean : Salut !

On se fusilla du regard tout les trois, ont détestent parler en même temps.

On se présenta par nos noms respectifs.

Bart fit les présentations. Donc il y a : Nash, Cameron, Hayes, Jack.J, Jack.G, Taylor, Carter, Matthew, Aaron, Shawn, Jacob.

Lean : Hum, à part moi il n'y a pas de fille ici ?

Ils secouèrent tous la tête négativement.

Un garçon, Taylor je crois pris la parole.

Taylor : T'inquiète pas on va bien prendre soin de toi. Il me dit avec un sourire pervers.

Par réflexe Sean et Louis me mettent derrière eux en signe de protection.

Sa promet.

*

Le bus se gara dans un parking privée d'un hôtel.

On descent tous du bus, et on entre dans l'hôtel.

Déjà un bon point pour cette hôtel, le mec a l'accueil est vraiment vraiment beau.

Lean : Je vais réserver les chambre !

Je ne laissa même pas le temps aux garçons de protester que je partis a vitesse grand V vers l'accueil ou de trouver au passage l'homme magnifique.

Je ne vais pas du tout réserver les chambres pour draguer. Noooon.

Lean :  Bonjour, c'est pour réserver 5 chambres de deux et une chambre de trois. Au même étage.

Le gars de l'accueil leva la tête vers moi et ne parla et bougea pas.

Okay... Moment gênant.

Lean : Euh ça va ?

Gars de l'accueil : Hum oui excuse moi, je suis Killian et toi ?

Lean : Lean, hum c'est Okay pour les chambres ?

Killian : Oui pas de problème, tiens les pass. Il me tend des cartes. Mais au fait tu fais pas des vidéos avec tes frères toi ? Il me questionne.

Lean : Si, désolé je dois y aller. Je dis en partant.

Le problème avec moi, c'est que j'ai du mal a faire confiance aux gens. À cause de ma célébrité.

Magcon ? Or nah !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant