0.3

1.6K 147 1
                                    

-Jack Johnson ? Dit Taylor en regardant Jack.J avec un regard froid

-Euh ouais... Fit Jack.G sans comprendre.

-Hum hum... Firent tout mes frères en même temps.

Serieux , ils font vraiment peur defois !

-Sinon vous voulez regardez le match de foot avec nous ? Dit Hayes dans l'espoir de changer de sujet.

-OUIIII ! Criais-je

Ok ils me regardent tous chelou a part mes frères et Jack.G comme si j'étais une extraterrestre. Juste parce que j'adore le foot ? Je suis sur que c'est parce que je suis une fille !!

-Wow ! C'est rare qu'une fille aime le foot... Dit Cameron avec un sourire en coin.

-Je sens que je vais bien t'aimer toi ! Me fit Nash

Regard noir de la part de mes frères et de mon cousin.

-Ok.. Fit Cameron .

-Sinon avant d'aller regarder le match j'ai une question, vous êtes tous frères et soeur ou ? Demanda Carter.

-Oui on est tous frères et soeur en fait ! On est tous des triplets. Expliqua Ross.

-WOW ! Mais vous êtes beaucoup ! Fit Mattew

*

Après avoir longuement expliquer au garçons pour le ordre des triplets on a enfin regarder le match !

*

-EH... BUTTTTT !!!!! ON VOUS A NIQUEZ !!!! ALLEZZ ! dis-je en même temps que Carter et Mattew.

On se sauta tout les trois dans les bras sous le regard amusés des gars.

Quand on sonna a la porte ...

Magcon ? Or nah !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant