Introduction
Lydia Auclair,aussi appelé Lyly, est une adolescente de 14 ans. Elle va au lycée et a plein d'amis dont Maeva Labelle, sa meilleure amie depuis toujours. Lydia n'a jamais eu de petit copain, joue du piano et a une belle voix.
Chapitre 1
Aujourd'hui est le jour le plus important dans la réussite scolaire de Lydia et de toute les personnes de l'école. Aujourd'hui est le jour du concours pour recevoir la bourse pour le lycée "Académie Des Quatre Vents" ou "AQV", c'est l'école la plus réputée au pays. La directrice de "AQV" offre deux bourses.
Lydia et Maeva se sont préparées pendant deux mois. Il y aura trois défis. Le premier : test de connaissance générale, le deuxième : montrer un talent et le troisième : test des connaissance sur les mythologies. Lydia avait réussi le test de connaissance générale avec 30 /34, elle attend le deuxième défi avec impatience pendant que Maeva fait son spectacle de danseuse étoile talentueuse. Lydia avait prévu de jouer un morceau de piano. La pièce de piano fut un succès. Elle savait qu'elle réussirait bien le test des mythologies car elle adore tout ce qui est vampire, loup-garou et sorcière.
Les deux gagnants n'allaient pas être annoncés avant les deux prochaines semaines.
Maeva stressait car elle avait foiré le test de mythologie, mais avait réussi le test de connaissance générale haut la main. Lydia rêvait d'aller à l'Académie des Quatre Vents, ça lui assurait une place dans les plus grandes universités du monde. Maeva et Lydia s'avait donnée rendez-vous dans leur centre commerciale préféré, elles discutaient dans quelle université elles iraient si elles reçoivent les bourses pour AQV.
Deux semaines passèrent, toute l'école attendait avec impatience, d'entendre le nom des deux gagnants du concours. Une voix se fit entendre à l'intercom; «Cher élèves, je vais maintenant annoncer les deux gagnants du concours, ce sont deux filles, la première gagnante est Maeva Labelle...Bravo!!!...et la deuxième est Léa Grimard...Félicitation!!!, ohh désolé mais il y a eu une erreur, la deuxième gagnante est Lydia Auclair, félicitation, pour nous faire pardonner de notre erreur, toute les retenus de Léa Grimard seront effacé.»
VOUS LISEZ
L'amour du vampire
FantasyVoici une histoire de vampire et d'amour. Je me suis inspirer de mes séries et dramas préféré. Je l'ai écrit pour le fun et je l'aime bien. Lydia est une fille de 14 ans qui va vivre des aventures inimaginable. Elle va connaître l'amour et l'amit...