Chapitre 5
Un mois plus tard.
Quand la fin de semaine arriva, Lydia rentra chez elle pour aller voir ses parents, mais sur le chemin elle croisa Jason. Il l'arrêta et lui demanda «Veux-tu sortir avec moi?», Lydia était bouche-bée. Lyly avait dit non, alors Jason l'a mordu au cou et c'est délecté de son sang. Il lui a dit que maintenant elle deviendrait sa réserve de nourriture personnelle et sa petite copine sans qu'elle est quelque chose à dire. Selon une loi de vampire, quand un humain se fait mordre par un vampire pour la première fois, le vampire doit devenir son gardien ou tuer l'humain jusqu'à que l'humain se fait mordre par un notre vampire.
Le lundi d'après, Lydia marchait tranquillement dans l'école, quand Maeva arriva devant elle et demanda si la rumeur que Lydia et Jason sont ensemble était vrai. Lydia dit qu'elle a été obligé par Jason.
Plus tard, Jason s'approchait de Lyly, lui prend la main, alla dans le corridor principal et se mis à parler «Aujourd'hui j'annone que Lydia Auclair est ma petite amie officiel et que personne à y droit dis toucher».
«Vous savez que Lydia n'a jamais embrassé un garçon!» lança Maeva. Lydia avait un regard embarrassée et avait envie de vomir. Une seconde après, elle sentait des lèvres toucher les siennes, c'était Jason qui l'embrassait. «Maintenant c'est fait, elle a embrassé un garçon et vous avez été tous témoin».
Toute la nuit, elle se demandait pourquoi Jason l'avait choisi. Lydia avait de tout petit sentiment à son égard.
Le lendemain, Lydia marchait et croisa Jason qui l'a prend par la main, «J'ai un endroit à te montrer, c'est là que moi et mes amis nous allons pour penser le temps. Je l'ai même jamais montré à Maeva, donc compte toi chanceuse et spéciale».
L'endroit était sombre avec des jeux vidéo, une table de billard et de babyfoot. Dans la salle, il y avait Liam et Dylan qui parlait assis sur chaises qui ressemblait à des trônes. Ils les ont salués et son retourner à leur conversation. Près d'eux, il y avait des filles couvertes de sang, zombifier et qui offrait leur sang comme de rien. Le visage de Lydia reflétait sa peur, «Ne t'inquiète pas, on l'a à hypnotiser pour qu'elles ne se rappellent de rien, je ne nourris pas d'eux vu que j'ai toi en guise de nourriture» dis-t-il en voyant son visage. «J'ai un petit creux, tu permets?» dis Jason, «Je ne sais pas pourquoi je te pose la question, vu que tu es obligé». Il l'attrapa et l'a mordit dans le cou. Lydia se sentait hypnotiser, en transe, malgré le fait qu'elle voulait juste se dégagé. Quand il l'a lâcha, elle se sentait libérer.
Lyly réalisa qu'elle a de vrai sentiment pour Jason, elle voulait lui dire pour qu'il le sache et pour savoir ses sentiments.
VOUS LISEZ
L'amour du vampire
FantasyVoici une histoire de vampire et d'amour. Je me suis inspirer de mes séries et dramas préféré. Je l'ai écrit pour le fun et je l'aime bien. Lydia est une fille de 14 ans qui va vivre des aventures inimaginable. Elle va connaître l'amour et l'amit...