Chapitre 4
Lydia ce faisait intimidée tous les jours, on l'a poussait, on l'insultait, on l'a battait. Elle n'en pouvait plus, mais elle n'allait pas arrêter de vivre à cause de ça.
Elle n'avait pas d'amis, parce que Maeva refusait le droit d'être ami avec Lyly, car elle était la petite amie de Jason.
Jason n'en pouvais plus de Maeva, elle l'énervait tout le temps. Il voulait se venger d'une façon ou d'une autre. Il voulait devenir ami ave Lydia.
Jason arriva devant Lyly et lui demanda directement « Veux-tu être mon amie». «Non, es-tu malade!?». Lydia est partie avec un visage questionnant. Elle trouvait cela bizarre et se posait plusieurs questions.
Plus tard Jason répara, il était apparu tellement vite que Lydia en échappa ses affaire sur le sol. Il l'aida à les ramasser mais Lyly l'empêchais de les prendre. Jason trouvait cela très mignons et drôle. C'est la première fois depuis 300 ans qu'il avait décroché un sourire.
Lydia avait remarqué ce sourire, malgré le dégout qu'elle avait pour lui elle le trouvait encore plus beau que d'ordinaire. Ils se sont fixés un moment jusqu'à ce que Maeva et ses amies arrivent.
Jason et les autres sont partis en laissant Lydia seule. Sur son chemin elle fonça accidentellement dans Thomas. Il lui ramassa ses livre et reparti rejoindre sa copine, Lyly qui est en amour avec a eu le cœur brisé car il ne l'a même pas regardé.
Quand elle rentra dans sa chambre, elle dit bonjour à Mercédès, sa seule amie. Elle lui raconta sa rencontre avec Jason. Elle se sentait mieux, elle était heureuse.
Le lendemain, plus personne ne lui faisait attention. Lydia trouvait cela merveilleux. Jason était venu la voir, «C'est moi qui a fait arrêter le monde de t'intimidé». Lyly le remercia et tenta de partir, mais il l'empêcha, «devenons amis!» dit-il. «NON, tu m'as assez fait souffrir» répond-t-elle en colère. Il ne voulait pas lâcher son bras. Jusqu'à Maeva fait apparition, «Tu essais de voler mon petit-copain, tu ne t'en approche plus d'accord» dis-t-elle avec une t'elle fureur. «Maeva, j'en peu plus de toi, tu es excentrique et agente, c'est fini entre nous deux.» répond en colère. Maeva gifla Lydia et parti en pleurent.
Lydia a été touché par ce que Jason venait de faire. Ça lui donne un certain charme.
VOUS LISEZ
L'amour du vampire
FantasyVoici une histoire de vampire et d'amour. Je me suis inspirer de mes séries et dramas préféré. Je l'ai écrit pour le fun et je l'aime bien. Lydia est une fille de 14 ans qui va vivre des aventures inimaginable. Elle va connaître l'amour et l'amit...