Chapitre 2

16 1 0
                                    




Chapitre 2

Lydia avait tellement hâte d'annoncer à ses parents qu'elle avait eu la bourse. Ses parents étaient heureux pour elle. Elle avait reçus son uniforme, il y avait une chemise blanche, une cravate rouge, un cardigan gris, une jupe carotté bleu et une veste noire avec le logo de l'école.

Le lendemain, Lydia et Maeva ont ramassé leur casier et dis au revoir à leurs amis et professeurs pendant leurs dernière journée.

Le soir, Lydia s'est fait inviter chez Maeva pour le souper. Les parents de Maeva ont félicité l'amie de leur fille. Après avoir mangé, les deux filles sont allées dans la chambre pour faire la valise de Maeva. C'est une Académie avec des dortoirs pour vivre jour et nuit.

Le matin, Lydia enfila son uniforme, déjeune et prend ses affaires pour l'école. Arrivé par limousine de l'école, les deux amies se rejoignent et vont dans l'administration pour recevoir leur chambre. Lyly est avec une fille nommée Mercédès Lacasse, une fille aux cheveux blonds et qui a des yeux bleus aussi intenses que le ciel. «Bonjours je m'appelle Lydia Auclair mais tu peux m'appeler Lyly.» lança Lydia. «Salut, moi c'est Mercédès Lacasse mais appelle moi Mercédès.» répond-t-elle en riant.

Le premier court de Lydia était science, le cours qu'elle détestait le plus, mais le deuxième l'intéressait beaucoup plus, le court de musique où elle vu un garçon très beau et qui est doué au piano comme elle, elle était presque sous le charme.

Elle retrouva Maeva pour le diner mais la trouve un peu distante. Elles mangèrent ensemble. Elles ont eu leurs deux derniers courts de la journée. Lydia et Maeva s'en allait dans leur chambre au moment où la directrice les appelèrent dans son bureau.

L'amour du vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant