Chapitre 3«Bonjour mesdemoiselles, je vais vous dévoiler le plus gros secret de notre école, cette école est remplis de vampire dont moi et 70% des élève et 100% du personnel. Nous donnons des bourses aux humains pour donner un effet moins bizarre et avoir une source de nourriture.» lança la directrice d'une façons sérieuse, «Madame la directrice qu'elle est cette blague de mauvais goût!?». «Ce n'est pas une blague et je vais vous le prouver». Un horrible visage apparaissait et deux petites canines sortirent. En sortant du bureau, les deux filles se regardèrent avec un visage inquiet. Plus tard dans sa chambre et reçois un mail de Maeva qui lui demande de la retrouver demain dans le corridor principale.
Le lendemain, Lyly était dans le corridor principal et cherchait Maeva. Maeva s'approcha d'elle et lui dis «Toi et moi on ne devrait plus être amies, on est trop différente, moi je suis vraiment belle et toi tu es moche. Ma coloc me la fait comprendre hier soir. Tu es un obstacle dans ma future popularité».
Lydia était bouche bée, Maeva était entouré de fille humaine comme vampire. Quand elle s'apprêtait à répondre, des filles ont commencé à crier partout, Lyly se retourna et aperçu 4 jeunes hommes dont celui qui était dans la classe de musique. Lydia a demandé à Mercédès qui était ces garçons et répondit que ce sont les plus riches vampires du monde. Liam, un playboy qui aime draguer toute les filles humaines pour ensuite boire leur sang. Ensuite il y a Dylan, un vampire très populaire pour son charme naturel, qui fait tomber une fille amoureuse de lui en un regard. Après il y a Thomas, un musicien très talentueux mais solitaire. Pour finir il y a Jason, le plus riche, plus beau et le plus arrogant des quatre.
Lyly entendais les nouvelles amies de Maeva dire que Maeva et Jason ferait le plus beau coupe de l'école. Jason avait entendu la conversation et est allé voir Maeva et lui a demandé d'être sa petite copine.
Plus tard dans la journée, des élèves commencèrent à être méchant avec Lydia, elle comprit vite que cela devait venir de Maeva, il y a même des élève vampire qui ont essayé de la mordre. Pour éviter les gens, elle passa dans un couloir sombre mais c'était remplis d'élève vampire qui se nourrissait des autres élèves. Elle décida de prendre un autre chemin.
Lydia s'en allait voir Maeva pour s'expliquer de ce qui ce passe. Quand elle vu Maeva, elle remarqua qu'elle était accompagnée de son nouveau petit copain. Lyly était décourager mais y alla pareil. «Est-ce que c'est toi qui m'a fait une cible pour l'école entière!?». «Oui, et ça fait quoi!?». «Sale connasse, je vais te tuer» répond Lydia avec une t'elle fureur que les autres filles en avaient peur. «T'es qui pour parler comme ça à ma petite amie!?» lança Jason. Lydia avait tellement envie de le frapper pour ce qu'il vient de dire, mais elle se rappela que c'est l'un des plus puissant et riche vampire du monde.
Pendant le court de musique, Lyly pouvait enfin relaxer. Elle revue le beau Thomas qui jouait une partition de piano. Elle avait envie d'aller lui parler, mais Lydia vu la copine du musicien. Elle se retient pour ne pas pleurer.
VOUS LISEZ
L'amour du vampire
FantasyVoici une histoire de vampire et d'amour. Je me suis inspirer de mes séries et dramas préféré. Je l'ai écrit pour le fun et je l'aime bien. Lydia est une fille de 14 ans qui va vivre des aventures inimaginable. Elle va connaître l'amour et l'amit...