Hayes.

71 6 0
                                    

Hayes resta dormir chez moi cette nuit là. Nash rentra chez eux. Et moi j'étais là à réfléchir, c'est qui cette Lorie putain? La jalousie est un vilain défaut je sais. En plus, ça doit sûrement être une cousine ou quelque chose comme ça. Je me stresse pour rien.

Je me leva de mon lit où Hayes était en train de dormir paisiblement. Je regardais ma chambre, j'avais fais du bon boulot, je l'avoue.
Je partis prendre ma douche, quoi de mieux pour commencer la journée!
Je ne mis pas de musique car hayes dormait toujours. Je repense quand même à qui est Lorie pour Nash? Ils ont dormis ensemble, il se réveille vers genre 13heures donc voilà ils ont pas fait que dormir je pense, je lui en parlerai. Hier, je lui ai un peu fais la tête mais j'étais énervée de ce qu'on avait fait à Hayes, je pouvais pas ne pas être en colère.
L'eau chaude coulant sur ma peau me fit de bien, c'est relaxant, j'adore prendre des douches. Mais des bains de temps en temps c'est tellement mieux.
J'étais dans mes pensées quand j'entendis quelque chose tombée à terre dans la salle de bain, sauf que, quand je prend ma douche, je suis seule. Je tourne ma tête et plisse les yeux pour découvrir la silhouette de Hayes.

T'es grillé bébé. Dis-je en terminant ma douche.
Il me passa mon essuie que j'enfile de suite.
T'as bien dormis? Je lui demande.
Ouais mais y'a eu un petit problème pendant la nuit..
Quoi?
Il lève son tee shirt et me montre que le bandage que je lui avait poser sur sa blessure hier est désormais en sang.
Je mis ma main devant ma bouche. On doit aller à l'hôpital et pas un mot, pour une fois tu vas faire ce que je te dis.
Je le poussa en dehors de la salle de bain afin de pouvoir m'habiller et descendis le retrouver en bas.

Je suis dans une chambre d'hôpital avec Hayes et une infirmière. Elle est en train de refaire le bandage de hayes, lui mettre de la crème etc..

Il rentre chez lui en compagnie de Nash qui était venu le chercher et moi je rentre de mon côté.

Je partis faire mes devoirs car demain nous sommes lundi, et j'ai école. J'avais réfléchis pour l'école à domicile mais j'y est renoncer, Jake me fait plus rien donc je reste à l'école. J'étais en plein exercice de math quand je reçu un appel.

Allô? Dis-je sans vraiment regarder qui c'était.
Hey, ça va ?
Oh, salut Lucas, bien et toi?
Bien, t'as pas l'air contente de me parler. Il eu un rire.
Ouais en même temps c'est souvent je le cas. Je l'entendis rigoler. Et en plus je fais mes exercices de math donc voilà.
Tu veux sortir?
Non merci, bon je te laisse bye.

Je raccrocha et me concentre sur mes devoirs.

Pdv Hayes.
Je me couche sur le canapé et Nash enlève mes chaussures. Pendant la nuit, la blessure a beaucoup saigné donc nous sommes allé a l'hôpital.

Merci. Dis-je à Nash quand celui-ci finit d'enlever mes chaussures.
Il me fait un petit sourire et s'assoit sur le petit canapé individuel à côté.
Tu fais quoi? Dis-je en le voyant sur son téléphone.
Je texte à Lorie.
J'eu un sourire en coin. À mon avis, vous avez fais plus que dormir la dernière fois, huh?
Il se mit un peu à rougir. On a que dormir chez elle.
Bien sur.
Ok, elle m'a embrasser.
Elle? Je ricane.
Oui, elle. Il grogne.
Tu l'aimes?
Non je pense pas c'est juste que voilà elle a voulu et moi je voulais aussi donc on s'est laissé aller.
Elle reste jusqu'à quand ?
Elle reste deux semaines je pense. Il me répondit pas trop intéressé.
Quand Joana me laissera, j'irai la voir.
Il fronce les sourcils en me regardant. Tu as besoin de l'autorisation de Joana pour aller voir Lorie?
Non mais j'aimerai qu'elle vienne avec moi et puis elle a peur que je partes seul depuis mon accident.
Tu dois lui montrer que t'as pas peur et que t'es grand.
Je soupire. Je sais mais j'aime quand elle est aux petits soins avec moi.
Comme tu veux.
Tu lui parles plus toi à Joana ? Je lui demande.
Vite fait. Me répondit-il encore une fois pas trop intéressé.
Vous étiez pas genre meilleurs amis?
Si si.

Je me tus et n'insista pas parce que je vois bien qu'il veut pas en parler mais plutôt parler à Lorie.

little story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant